Dans un entretien accordé à l'émission Canal Football Club, certains de ses propos laissent déjà planer un doute quant à son avenir à l'OL alors qu'il semblait plutôt destiné à rester un an de plus selon d'autres déclarations qu'il avait faites précédemment.
"Si Zidane m'appelle, je ne refuserais jamais, a déclaré Fekir. Je suis dans un très grand club mais j'ai envie de viser le top; Le Barça, le Real, le PSG. Pourquoi pas. Aujourd'hui, il faut être ambitieux et je le suis. On verra bien", a-t-il dit.
Rappelons que son agent est Jean-Pierre Bernès... incontournable dans le football français et dans l'entourage de l'équipe de France où il est déjà le conseiller de plusieurs joueurs, et du sélectionneur.
Gourcuff t'a appelé et tu as refusé, à présent reste là ou tu es car personne ne te rappellera.
Signaler RépondreC'est plutot les ministres qui ne devraient pas etre payes comme des footballeurs...
Signaler RépondreAARRETZ DE LES PAYER COMME DES MINISTRES. !!!!!!!
Signaler RépondreCe malotru de Fékir s'avère tout simplement être ce que sont pratiquement tous les fouteux : des sales gosses mal élevés, sinon des imbéciles heureux se prenant chacun pour le nombril du monde.
Signaler RépondreAprès de pareils propos il conviendrait de le mettre sur le marché le plus tôt possible. Le problème c'est qu'en ce moment il ne vaut pas plus que son très long stage à l'infirmerie...
il n'y a qu'a lyon ou on voit les joueurs encore sous contrat en train de faire des appels du pied aux autres clubs,c'est vraiment un manque de respect le mec n'est en plus meme pas encore en mesure de jouer... qu'il parte,personne n'est irremplacable
Signaler RépondreEt si il ne veut plus rester à Lyon, le JMA va vite le refourguer tant qu'il a une bonne cote, pour renflouer ses caisses.
Signaler RépondreCommence par confirmer avant de vouloir partir !
Signaler Répondre