Saint-Genis-Laval : il refuse d’obtempérer et percute volontairement la voiture des policiers

Saint-Genis-Laval : il refuse d’obtempérer et percute volontairement la voiture des policiers
Photo d'illustration - LyonMag

Deux hommes de 29 et 43 ans ont été interpellés jeudi dernier à Saint-Genis-Laval vers 22h. Les policiers ont identifié au volant d’un véhicule suspect, un conducteur qui avait refusé d’obtempérer lors d’un contrôle routier quelques jours auparavant à Oullins.

Le quadragénaire s’est rebellé lors de son interpellation après avoir délibérément percuté à plusieurs reprises le véhicule des agents de police. Les premiers éléments de l’enquête ont montré que la voiture avait été dérobée dans un parking du 8e arrondissement de Lyon en décembre dernier et qu’elle comportait de fausses plaques d’immatriculation.

A l’intérieur du véhicule, les fonctionnaires ont retrouvé sept contrefaçons de sacs de marque et un jeu de plaques d’immatriculation.  Le conducteur faisait également l’objet de six fiches de recherche pour des exécutions de peine, un mandat d’arrêt pour enlèvement d’enfant commis à Givors, refus d’obtempérer et recel de vol effraction. Il a été écroué en attente d’une comparution devant la cour d'appel de Lyon. Le passager a été laissé libre.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
nad0069 le 29/02/2016 à 20:16

Et pourquoi déchéance de nationalité ? Qui a dit que ce n'était pas des français. Faut arrêter avec la peur la stigmatisation et même de regarder le journal tele de pernaut ou delahousse qui ne vendent que ça

Signaler Répondre

avatar
Suffit le 29/02/2016 à 14:10

Déchéance de nationalité et suppression des allocations à la famille. Ça suffit l'argent du contribuable pour les délinquants.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.