Le quadragénaire s’est rebellé lors de son interpellation après avoir délibérément percuté à plusieurs reprises le véhicule des agents de police. Les premiers éléments de l’enquête ont montré que la voiture avait été dérobée dans un parking du 8e arrondissement de Lyon en décembre dernier et qu’elle comportait de fausses plaques d’immatriculation.
A l’intérieur du véhicule, les fonctionnaires ont retrouvé sept contrefaçons de sacs de marque et un jeu de plaques d’immatriculation. Le conducteur faisait également l’objet de six fiches de recherche pour des exécutions de peine, un mandat d’arrêt pour enlèvement d’enfant commis à Givors, refus d’obtempérer et recel de vol effraction. Il a été écroué en attente d’une comparution devant la cour d'appel de Lyon. Le passager a été laissé libre.
Et pourquoi déchéance de nationalité ? Qui a dit que ce n'était pas des français. Faut arrêter avec la peur la stigmatisation et même de regarder le journal tele de pernaut ou delahousse qui ne vendent que ça
Signaler RépondreDéchéance de nationalité et suppression des allocations à la famille. Ça suffit l'argent du contribuable pour les délinquants.
Signaler Répondre