JCDecaux en a fait l’annonce ce lundi suite à un problème de fabrication identifié par un fournisseur et pouvant affecter certains modèles de freins arrière. "A ce jour, si aucun incident n’a été signalé ni aucun problème constaté par les équipes de maintenance de sa filiale Cyclocity, JCDecaux a néanmoins décidé de procéder au rappel des 4 600 VLS concernés, tous précisément identifiés", affirme le groupe dans un communiqué.
"Actuellement bloqués en stations, ils seront renvoyés en ateliers pour être corrigés et remis immédiatement en circulation pour un service totalement rétabli début avril. Par ailleurs, JCDecaux tient à rassurer ses utilisateurs et précise que tous les VLS qui demeurent accessibles en stations ne sont pas concernés", peut-on également lire.
Le groupe a par ailleurs ajouté que toutes les informations concernant ce problème seraient transmises aux abonnés des services touchés ce mardi.
Et le budget voiries du Grand Lyon, c'est combien de dizaine de millions d'euros chaque année qui financent le tout-voiture. Pour reprendre votre formule, "on s'en passerait de financer ça essentiellement avec nos impôts".
Signaler RépondreET COMBIEN DANS LA POCHE. ???????
Signaler RépondreVelo'v ! 2500 euros d'entretien par an et par vélo ! On s'en passerait de financer ça essentiellement avec nos impôts.
Signaler Répondre