Mais plusieurs sources font état de son décès fin janvier lors de combats près d’Alep en Syrie. Ce Lyonnais âgé d’une trentaine d’années avait été condamné en 2011 à Paris après être rentré d’un camp d’entraînement de djihadistes en Afghanistan qu’il avait fréquenté entre 2007 et 2008.
Walid Othmani recrutait pour le compte de Daesh au sein d’une filière franco-belge. Il est aussi soupçonné d'avoir joué un rôle important dans l'évasion de Saïd Arif de sa résidence surveillée en Haute-Loire en 2013.
Un de moins,salut……..
Signaler RépondreLorsque vous dites opposants, à qui pensez vous précisément. la soi disante opposition modéree est une pure invention. Il y a DAESH d'un côté et le front AL NOSRA de l'autre et toute une ribambelle d'illuminés fiancés par l'arabie saoudite, le Quatar et aussi malheureusement par la France.
Signaler RépondreQuant au x réfugiés, je pense que Poutine sait qu'ils sont un facteur de déstabilisation. malheureusement les réfugiés viennent avec une idéologie qui rend leur intégration très diffficile. regarder à Cologne par exemple.
Bon débarras.
Signaler Répondrepourquoi la Russie ne pratique t elle pas une politique d accueil claire des refugiés??
Signaler RépondrePoutine descend les opposants de Bachar... pour avoir un nouveau satellite proche de l Europe, et un nouvel accès a la mer...
pour en revenir a ce terroriste... pourquoi ne l a t on pas empêcher de rentrer en contact avec des jeunes à embrigader?
... encore une décision d'un juge obsolete, dans une justice qui traite encore du.. fax...
on apprendra plus tard que c était un très gentil garcon, et que se maman ne cesse de pleurer depuis son déces...
(salle égoiste en réalité, qui se moquent bien des armes des dizaines de familles que ce banjo aura décimé)
si on les mettaient tous en HP, sous médocs H24, on aurait le temps de trouver une solution de repli...
Et hop !! Un de moins !! Au suivant !!
Signaler RépondreC'est surtout les amateurs de terrasse de café, restaurant et autres salles de concert qui doivent être triste de ne pas avoir un animateur de leurs soirées festives et explosives disparaitre.
Signaler RépondreIls vont être triste, et s'ennuyer à mourir
Ramener nos djihadistes, svp ramener les
eh oui ,c'est Bachar ou Poutine qui font du bon boulot.
Signaler RépondreIls nous épargnent sans doute un attentat dans la région car si ce djihadisye était rentré ne doutez pas qu'il aurait par tous les moyens essayé de tuer quelques mécréants.
Et le tien
Signaler Répondreje rejoins la tristesse des identitaires : un djihadiste en moins c'est pas bon pour leur business
Signaler RépondreQuel dommage un si gentil garçon !!!
Signaler RépondreIl serait bien que hollande rende visite à la famille et que les français comprennent la difficulté de ces jeunes qui ne pensent qu'à tuer. De vrais religieux !
Signaler Répondre@Myriam (qui n'est certainement pas Myriam): "de la "banalisation" des discours racistes en France,...": vous en êtes le triste exemple
Signaler Répondrehttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/03/01/97001-20160301FILWWW00031-un-rapport-du-conseil-de-l-europe-deplore-la-banalisation-du-racisme-en-france.php
Nous sommes tristes que cette "chance pour la France" nous ait quitté, et pour de bon cette fois ci.
Signaler RépondreSa famille Française doit être aidée et avoir une majoration de ses allocations.