Lyon : un jeune homme séquestré et frappé durant toute une nuit

Lyon : un jeune homme séquestré et frappé durant toute une nuit
Photo d'illustration - LyonMag

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi rue Pouteau, dans le 1er arrondissement de Lyon.

Dans un appartement, un jeune homme âgé de 23 ans a été battu durant de longues heures par trois hommes et deux femmes après un différend.

La victime a été frappée, étranglée et a reçu des coups de barre à rideau et de couteau. Les jeunes femmes ont également volé sa carte bancaire pour tenter de retirer de l'argent. Le jeune homme est parvenu à s’échapper quand ses agresseurs se sont endormis.Arrivé au commissariat du 6e arrondissement, il a indiqué aux policiers l’appartement où s'étaient déroulées les violences.

Un couple y est arrêté. De plus, les policiers saisissent du cannabis et de la cocaïne. Le couple, et un autre homme, ont été présentés ce vendredi au parquet.

X
11 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
rusty83 le 20/03/2016 à 13:47

je suis stupéfait chaque fois que je passe sur les commentaires d 'un article de constater le coté maladif de certains a écrire leurs "reflexo-pensées" qui n ont rien à voir avec le sujet traité! Il est (peut être) vrai,que cela n'est qu'un "virus moderne" sur la pensée, que les politiques, les medias, les associations partisanes etc utilisent régulièrerement...ca devient decevant de desirer débattre sans aucun contenu sensé .

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 08/03/2016 à 20:55

Les femmes ont volé la carte bleue, cela ne m'etonne pas, vénales comme elle sont.

Signaler Répondre

avatar
Rabah le 08/03/2016 à 18:42

Je pense qu'ils n'aurais pas fait ça ,en Arabie saoudite sachant les sanctions qui les attendaient. Comme quoi le laxisme ,entretien la violence,le droit de faire souffrir et de tuer sans être tuer avec des peines minimales dans des prisons 3etoiles,comparés à beaucoup de pays. Et pour les très riches ,une impunités avec des peines à avoir le fou rire.justice corompus ,meilleurs avocats du monde ect... Normal, se sont eux qui instaurés ce système .heuresement ,que les armes ne sont pas en vente libres comme au usa . Sinon,il y aurais des milliers de mort chaque mois.

Signaler Répondre

avatar
gabrielle le 08/03/2016 à 16:17

ignoble et facile d’être en bande de plus en plus de groupe de ce genre et on laisse faire cela ...

Signaler Répondre

avatar
nobodyno le 08/03/2016 à 12:43

Vivement que le cannabis soit légalisé dans notre pays !!!

Signaler Répondre

avatar
philippe.leandre@yahoo.fr le 07/03/2016 à 16:30

Ce qui montre que la violence et le sadisme ne sont plus une spécificité masculine!

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 06/03/2016 à 22:24

ump, ps, ils laissent faire car cela les amuse de voir les gens en danger et comme les gens continuent a voter pour eux ils jubilent.

Signaler Répondre

avatar
Fathy le 06/03/2016 à 19:18

La France,c'etait le pays des droit de l'homme .c'est devenu ,le pays des victimes .la délinquance est à l'abris,vu les lois qui les protègent actuellement .on est plus en sécurité la nuit à Dubaï ou d'autre pays..... Qu'Aujourd'hui ,qu'en France. J'arrive à comprendre ,que les gens fortunés quittent la France.

Signaler Répondre

avatar
trop c trop le 06/03/2016 à 10:24

Des peines présumés innocent avec sursis c'est la France sauf pour celui qui tue un animal en vidéo sur internet lui c'est comparution immédiate !!!!! Et les fils trump en Amérique qui tue des animaux sauvages protégés ! pour eux c'est normal !!! Pauvre monde :::

Signaler Répondre

avatar
Benoui le 06/03/2016 à 09:58
geo a écrit le 06/03/2016 à 09h33

Rien à craindre, il seront dehors dans quelques mois, loi Taubira. Nos prisons sont pleines de victimes et de gens malheureux.

Il y a surtout une responsabilite des juges!!!!
Ce sont eux qui fixent la peine.... Pas une ancienne ministre

Il serait peut etre bon un jour que les citoyens puissent se prononcer sur les decisions prises par les juges... Une sorte d evaluation du service...

Signaler Répondre

avatar
geo le 06/03/2016 à 09:33

Rien à craindre, il seront dehors dans quelques mois, loi Taubira. Nos prisons sont pleines de victimes et de gens malheureux.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.