Peter Hilt a reçu l’ordre fin février de la Métropole de Lyon de quitter la place de la République ; une déception pour le propriétaire du manège qui espérait rester jusqu’au 12 avril.
Début des travaux de reconfiguration du quartier Grôlée ou demande insistante de l’enseigne japonaise Uniqlo qui doit prochainement s’installer à l'angle des rues Jussieu et Président Carnot ? Les raisons exactes de ce départ avancé n’ont pas été clairement exposées à Peter Hilt qui se dit déçu de l’issue de l’affaire.
Le carrousel effectuera donc ses derniers tours ce dimanche ; le manège sera ensuite démonté en début de semaine pour être réinstallé à partir de mercredi sur la place Maréchal Lyauthey pour une ouverture prévue samedi prochain. Peter Hilt pourra compter sur ses plus fidèles clients qui ont déjà assuré qu’ils suivraient le carrousel où qu’il aille.
dommage
Signaler RépondreQuestion juridique ? Qui est compétent dans ce dossier la mairie de Lyon ou la Métropole ?
Signaler RépondreIl y aurait peut-être là une belle querelle de procédure si on voulait éviter de faire tourner le manège en bourrique !!
Le carrousel de la vie politique lui continue.
Signaler RépondreOn continue de tourner en rond a chaque election: gauche droite gauche droite gauche droite
Ben oui, Gégé s'est encore couché devant les grands investisseurs étrangers...
Signaler RépondreLes gueux peuvent bien traverser le Rhône pour faire un tour de manège !
Terminé la pétanque sur la place ! Albert va pas être content ! Drôle d'idée d'installer un manège à côté d'un bistrot !'
Signaler Répondre