Après Will I Am, le 9 janvier pour le match inaugural contre Troyes, mais avant Rihanna en juillet, Christophe Maé sera le second artiste à se produire au Grand Stade de Décines.
C'est le compte Twitter du Parc OL qui a fait l'annonce. Aucun détail n'est encore connu sur la durée du concert du chanteur révélé dans la comédie musicale Le Roi Soleil.
Concert de @Mae_Officiel le mercredi 23 mars à l'issue du premier match des Lyonnaises au #ParcOL !!@UWCL
— Parc OL (@Parc_OL) March 6, 2016
Belle réponse, et je confirme vos propos !!
Signaler Répondre"" Les 2 compères Crédoz/Sturla qui se cachaient derrière cette étiquette PS auront fait bien du mal, et bien ancré en mémoire !! """
oula..tu m'as écris alors que j'étais en vacances ?
Signaler RépondreBien content de voir et de savoir que j'obsède ton esprit, petit homme de jérôme, l'ex éphé-maire qui s'est retrouvé sur le trottoir.
Et je peux voir aussi que le "ex militant PS" t'as bien damé le pion, car c'est bien toi qui a commencé à réduire tous les budgets de la culture sur Décines, à cause de ta gestion désastreuse, la tienne, pas celle des autres, soit un peu honnête et tais toi sur le sujet.
Je confirme les propos de "ex militant PS" pour les budgets 2012 et 2013 que tu as arrangé en baissant les subventions culturelles, mais il suffit de les ressortir.
...le coup du riverain dixit le jérôme sturla !!!
Signaler Répondre..alors qu'il habite un peu plus loin, mais guère.....
et il continue avec les emplois fantômes.....petit homme !!
oh oh, ne pas tenir compte de ces propos, ce sont ceux de l'ex maire Sturla, qui n'a toujours pas digéré la déculottée, alors il fait l'éloge du stade, celui qui lui a ouvert les portes du purgatoire, et comme il prends des coups de chaleur en ces lieux, alors il vient se détendre sur Lyon Mag, mais qu'est ce qu'on rigole avec lui maintenant, il ne se voit pas dans le miroir.
Signaler Répondre@diablotin: votre répondeur est bloqué sur replay ? ;-)))
Signaler Répondreoh oh, ne pas tenir compte de ces propos, ce sont ceux de l'ex maire Sturla, qui n'a toujours pas digéré la déculottée, alors il fait l'éloge du stade, celui qui lui a ouvert les portes du purgatoire, et comme il prends des coups de chaleur en ces lieux, alors il vient se détendre sur Lyon Mag, mais qu'est ce qu'on rigole avec lui maintenant, il ne se voit pas dans le miroir.
Signaler RépondreMême pas mon gars ! juste un riverain qui prend sa pause café au soleil, face au stade, et qui se marre ! Je crois que cette photo est ma préférée ;-) Et puis la création d'emplois, c'est positif, dynamique, et ça met tout le monde d'accord, non ? Je vous ressortirais bien la vidéeo des "bravo ! " - mais je n'ai pas trop le temps ... Et l'heure n'est plus aux polémiques, à moins de 90 jours de l'Euro !
Signaler Répondrehttps://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Dossiers/Grands-Projets/Video-1-600-emplois-et-une-charte-pour-le-Grand-Stade
oh oh, ne pas tenir compte de ces propos, ce sont ceux de l'ex maire Sturla, qui n'a toujours pas digéré la déculottée, alors il fait l'éloge du stade, celui qui lui ouvert les portes du purgatoires, et comme il prends des coups de chaleur en ces lieux, alors il vient se détendre sur Lyon Mag, mais qu'est ce qu'on rigole avec lui maintenant, il ne se voit pas dans le miroir.
Signaler RépondreNous on l'aime bien notre nouveau Grand Stade. On en est fiers, et les photos ne trompent pas: tout le monde est bien content d'être là !
Signaler Répondrehttp://www.foot01.com/equipe/ol/ol-une-decision-forte-pour-remplir-le-stade-du-parc-olympique-lyonnais,202690
http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/rhone/lyon/l-inauguration-du-stade-de-l-olympique-lyonnais-c-est-fait-900563.html
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Dossiers/Grands-Projets/Video-1-600-emplois-et-une-charte-pour-le-Grand-Stade
En v'là un qui s'y connait en intox et en cirage de pompes
Signaler RépondreMais il semble ne pas connaitre vraiment le sujet pour en parler de telle manière !
Mais oui, vous avez raison, tout le monde le jalouse ce stade........pffff, n'importe quoi !
Signaler RépondreMais quelle paix et sérénité retrouvé à Gerland depuis le départ de ces nazes de footeux. Et personne ne les regrette dans le quartier, ouf, débarrassé!
Pour mémoire, personne ne le voulait chez lui ce stade, donc imposé par les lobbyistes du foot. Quel dommage pour les décinois, leurs ville a va être taguée par tous ces ultras nazes de VSL et autres abrutis. Et cela a commencé, de ce que j'ai pu voir.
Superbe réussite que ce stade et les citoyens qui ont reçus ce cadeau rendent jaloux les dizaines d'autres communes du département! désolé pour les aigris
Signaler RépondreVenez donc au Toboggan en discuter avec les habitués. Tant que c'est ouvert, que le cinéma et les spectacles continuent, et que toute l'équipe n'a pas été virée. J'y étais hier soir, et je peux vous dire que les habitués sont dégoutés. Probablement que la semaine du documentaire, consacrée cette année aux luttes ouvrières, à la solidarité avec les migrants, et ce soir au mariage pour tous, n'a pas été du goût de certains. Mais pourquoi supprimer, sans aucune concertation, toute la section "musique" de la médiathèque ? Vous pouvez bien ne pas aimer la couleur de certaines façades de Décines. Moi je n'aime pas la tournure sécuritaire et l'amputation de toute une partie de la vie culturelle.
Signaler Répondreet cela risque bien d'arriver dans notre commune, et à cause de de cette histoire calamiteuse du dernier mandat de Crédoz qui a enflé tous les décinois avec ce stade, et amplifié par le Sturla qui a urbanisé à outrance et sans réflexion, sauf celle des promoteurs qui se sont bien gavés au passage, avec le visage de Décines défiguré par ces immeubles pourris et juste au bord des routes, et qui a aussi commencé à réduire les subventions au Toboggan (de 1000K€ à 800 K€ en 2013) et au CPNG. Merci pour la qualité de vie.
Signaler RépondreLes 2 compères Crédoz/Sturla qui se cachaient derrière cette étiquette PS auront fait bien du mal, et bien ancré en mémoire !!
"Toute ressemblance avec un évènement existant ou ayant existé ....":
Signaler Répondrehttp://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20140312trib000819572/comment-le-front-national-gere-les-municipalites-l-exemple-de-vitrolles.html
Mais pour les aménagements et consolidation du Biézin, ceux-ci ont été pensé pour l'ouverture de la nouvelle voie, donc ces travaux n'étaient en aucun cas sorti de l'esprit de Crédoz/Sturla comme étant un embellissement de la zone, ce que vous prétendez à tort. Mais Crédoz/Sturla ont refusé de faire admettre la nécessité de faire passer la nouvelle voie au dessus du Biézin, tel que prévu dans l'ancien tracé de la LY6, et cela n'aurait pas coupé en deux les terrains de Layat. Mais bon, on va pas refaire le monde, vu qu'ils étaient à la botte de Collomb.
Signaler RépondreToboggan, Dolto, CPNG, je maintiens et confirme que Sturla a commencé la descente aux enfers de ces lieux, en grappillant sur les budgets. Regardez donc les budgets 2012 et 2013.
La création locale d'emplois, cela prête à rire, rire nerveux bien sûr, car ce ne sont que des emplois "précaires", en CDD ou intérim, mais combien ?
Aulas a rapatrié son staff complet de Gerland sur Décines, sans CDI notable local, en tout cas pas à la hauteur de toute sa com.
Requalification des entrées de ville, et bien encore merci à Crédoz/Sturla d'avoir abandonné leurs combats de maire pour le pôle santé à l'OUEST, pour se focaliser sur le projet qui a initié leurs chutes, le stade d'Aulas à l'entrée EST. Ah ça oui, il est beau, mais à quel prix pour la commune ? Et sous l'ère Crédoz/Sturla, tous nos services publics sont partis pour la commune voisine, alors on s'en est vraiment posé des questions sur le bien fondé de leurs mandats, déjà à ce moment là.
Et un sujet de plus, regardez donc les immeubles construits sous Sturla. Incohérence totale avec des façades à moins de 3m de la route !
Allez donc demander à tous ces occupants ce qu'ils en pensent.
Votre réalité est celle du Jérôme Sturla, mais pas la notre. Et la notre maintenant, sans être naif mais lucide, c'est que plus jamais il ne sera élu sur la commune, on se charge de cela.
Les dégâts et les maux sont faits, on va vivre avec, on va faire avec, mais sans eux, Crédoz/Sturla.
@ex...: FAUX: vous êtes mal renseigné ou ne voulez pas entendre ?? Les discussions et aménagements dont je vous parle ont bien été vus avec Crédoz/Sturla (et O.Pagani), autant sur le Biézin que sur d'autres secteurs. J'y étais, j'en ai les compte-rendu écrits.
Signaler RépondreQuelques clôtures de lotissements complémentaires, ... Pas de quoi "cirer les pompes" d'une équipe mise en place par Meunier. Je remarque que vous ne répondez pas sur le Toboggan, Dolto, la création locale d'emplois, la requalification des entrées de ville, l'absence de nuisances majeures, ... Mes remarques reflètent la réalité, pas juste des rumeurs téléguidées. Soyez moins naïf, ou plus lucide.
Nul règlement de compte, simple vérité concernant Crédoz et Sturla.
Signaler RépondreAprès, pour les inquiétudes des riverains, heureusement que ces derniers se sont personnellement impliqués au travers de leur collectif auprès de la nouvelle mairie pour faire fermer leurs lotissements les jours de matchs car rien et je le dis avec fermeté, rien n'avait été fait par Sturla, qui devait finaliser ce dossier Grand Stade à sa prise de pouvoir, mais dossier vide lors de son éviction, comme quoi...2 ans de pouvoir pour RIEN, et les choix budgétaires actuels sont la conséquence directe de la gestion de Jérôme Sturla, et de cela tout le monde en est convaincu, en plus confirmé par le rapport de la CRC.
Mais pourquoi tant de véhémence à vouloir défendre l'ancienne mairie, car personne ne la regrette aujourd'hui.
Après, peu m'importe l'étiquette politique, du moment que la commune est bien gérée et aujourd'hui, je le dis avec sincérité, Décines est beaucoup mieux géré avec la maire actuel qu'avec l'ancienne équipe.
Et si mon statut actuel est "Ex..." , c'est comme beaucoup d'autre de l'ancienne section PS qui avons repris notre liberté de penser sans pour autant cirer les pompes d'un homme qui ne reflète plus l'image du parti auquel il prétends appartenir.
@ex...: contrairement à vous, je ne suis pas un "ex-militant", et les règlements de compte de vos ex-potes ne me concernent pas. Je me fie aux hommes et aux actes. Et nous avons tjs eu de très bons contacts avec l'ancienne mairie, qui a pris en compte les inquiétudes légitimes des riverains. Demandez aussi leur avis aux décinois du Biézin, bien contents de s'être fait refaire leur butte, leur mur de soutainement, haies .... Et consultez le dossier PC du stade: les aménagements revendiqués par l'équipe actuelle étaient prévus d'origine ! mais si ! je vous fais une copie ?
Signaler RépondreAprès, si en tant qu'ex-militant-PS, ça ne vous pose pas de pb de voter pour la droite de Meunier/Wauquiez ... Il ne faut pas non plus s'étonner des choix budgétaires actuels de Décines.
Plus nul que lui, tu meurs !!!!!!
Signaler Répondre@anti-JS: toujours RIEN de concret dans votre discours formaté, qui heureusement ne reflète pas le ressenti des Décinois ! Mais ce sont bien les ACTES qui comptent:
Signaler Répondre- l'immobilier s'est-il effondré ? non, au contraire.
- aménagements aux abords du Stade ? paysagers, de qualité, et requalifiant totalement l'entrée de Décines.
- nuisances sonores ? très réduites, et ne concerneront que 3 ou 4 gros matchs par an. J'habite en face, je sais de quoi je parle !
- taxe foncière que va encaisser la commune: environ 750 k€ par an
- emplois: 2500 lors des matchs, + de 1000 hors matchs (restau, hotel, bureaux, ...)
Ou préférez vous:
- baisse de 27% de la dotation au Toboggan: les spectacles, dont ceux destinés aux jeunes, passeront de 60 à 40 par an.
- baisse du financement du centre Dolto, qui sera probablement fermé en Aout.
- réduction de la bibliothèque et fermeture (mardi) de l'espace musique
- et tout ça pour quoi ? pour des caméras de surveillance sur les parkings ! dont 6 devant la mairie !
Vous êtes bien naïf, ou avez bien appris votre leçon. Au moins Wauquiez se marre !
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-aulas-recoit-des-fleurs-de-dugarry-pour-le-stade,204522
Effectivement, seuls comptent les actes, et même dans 2 ans, le passé et le passif du couple Crédoz/Sturla ne sera pas oublié, et c'est cela qui comptera encore, plus que l'avenir du stade qui nous a été imposé.
Signaler RépondreEn tout cas, la maire (et j'oublie volontairement son étiquette politique) semble a avoir fait en moins de 2 ans bon nombre de satisfaits, notamment en matière de gestion communale et surtout gestion aulassienne, si j'ose dire. Elle seule a eu le courage de contrecarrer les doux rêves de Aulas sur Décines, commune donnée en pâture par nos anciens politicards.
Après, que nos anciens politicards Crédoz/Sturla viennent dénigrer l'action de l'équipe actuelle qui a au moins le mérite d'avoir remis les compteurs à zéro, ne leurs servira pas et même pire, ils traineront leurs sarcasmes comme le boulet de leurs allégeances à Collomb et Aulas. Et cela les décinois l'ont en mémoire pour longtemps, et surtout si comme maintenant, on reparle sans cesse de leurs noms et je remets Crédoz/Sturla, et de la "dictature" associée de cette ancienne équipe PS.
Et parole tenue de la maire, les taxes d'habitations n'ont pas augmentées depuis 2 ans, et Aulas s'est payé ses 24 caméras et il contribue financièrement à l'augmentation de l'effectif de la police municipale, effectif nécessaire pour le maintien de l'ordre public en relation avec ce stade.
@ ex-militant: En politique comme ailleurs, seuls comptent les ACTES. Le reste n'est qu'intox et manœuvres électorales. Je vous propose de faire le point dans 2 ans maxi:
Signaler RépondreLe Stade a t'il modifié en profondeur le dynamisme économique de Décines ? combien d'emploi matchs/ hors matchs ? quelle taxe foncière encaissée par la ville chaque année (+/- 750 k€) ?
La qualité de vie des riverains en est-elle dégradée ? l'immobilier s'est-il effondré ? (à ce jour, peu de nuisances: reconnaissez le: les prévisions catastrophe étaient du pur fantasme ... et la demande logement ne s'est jamais bien si bien portée, cf recherches de terrains des investisseurs)
La vie culturelle (Toboggan) et les structures sociales/ jeunesse existent-elles toujours ? Comment fonctionne le pôle Loisirs ? ou Décines est-elle devenue une banlieue-dortoir sécurisée ?
Que chacun soit responsable de ses décisions et choix.
Toujours Ex militant PS qui reprends:
Signaler RépondreNe tombez pas dans ce mauvais jeu qu'est l'intox, vous n'en sortiriez pas et votre crédibilité serait au niveau zéro.
Une dépense pour une recette ? plus qu'hypothétique car la taxe spectacle devait bel et bien disparaitre et le budget caméras était bel et bien cadeau à Aulas, celui à qui tout a été donné sous l'ancienne équipe.
L'OL n'a rien compensé du tout, vous essayez de faire passer une aberration de l'ancienne équipe pour du bon sens.
L'OL a dû se payer ses 24 caméras, placé sur son site, car la maire après avoir fait le forcing a bel et bien récupéré le budget alloué par le Sturla à vidéo protection du stade et je le répète, c'est bien cet argent qui sert à financer les autres caméras de la ville. Demander donc à M. Allouin, il vous le re-confirmera, comme il l'a fait lors des C.M. au Jérôme Sturla qui tentait de détourner les propos, comme à son habitude, ou mieux, demandez donc directement à Aulas si il ne l'a eu "en travers" lors de la renégociation.
La vie culturelle a commencé à souffrir sous Jérôme Sturla, toutes activités confondues, Toboggan, CPNG,.....
@décinois: Non. La vidéo protection du stade n'était pas un "cadeau", mais bien une contre-partie de la taxe sur les spectacles versée par l'OL. Une dépense provisionnée pour une recette à venir. L'OL a simplement compensé la suppression de cette taxe (suite directive européenne). Les caméras complémentaires n'ont rien à y voir, et sont bien un choix politique, dans la droite ligne de Ph. Meunier. Au détriment de la vie culturelle.
Signaler RépondreJe vais me permettre de rebondir sur com du "décinois" car je viens juste de vous adresser mon avis sur un de vos coms.
Signaler RépondreEt non, les 38 autres caméras sont payées par le budget qu'à récupérer la maire de la vidéo protection du stade initialement donné en cadeau à Aulas par l'ex éphé-maire, environ 900 000 euros, donc budget provisionné par ce grand Jérôme Sturla, mais qui au lieu de servir un bien privé, servira le domaine public, et de cela je m'en réjouis !
Pour la culture, Jérôme Sturla avait aussi délaissé le Toboggan de 200 000 euros, alors ....chuuuuutt !!
Et maintenant et de l'avis de tous avec ce stade, il vaut mieux sécuriser plutôt que de dénoncer une "psychose" qui vous va si bien !
"""Profitez-en tant que toute animation culturelle n'est pas supprimée à Décines ..."""
Signaler Répondremais n'oubliez pas aussi que l'ancien maire Jérôme Sturla avait aussi supprimé 200 000 euros du budget du Toboggan pour les animations culturelles en 2013, alors qu'il ne vienne pas pavoiser maintenant, comme il l'a fait samedi au Toboggan avec toute sa clique. Pour un ex maire socialiste, ça fait quand même désordre de tirer sur les autres alors qu'il est lui-même voyou dans le même registre !!
Et si besoin d'autres infos, n'hésitez pas, on sert la table !!
Mon pauvre ami, vous n'avait rien compris ! Les 28 caméras (déjà installées autour du stade), ont été payées par l'OL en compensation de la suppression par décret (suite à directive européenne) de la taxe sur les spectacles reversée à la commune.
Signaler RépondrePar contre les 38 autres sont bien un CHOIX d'investissement, au détriment - entres autres - du Toboggan, du centre Dolto, ... Et après les alertes SMS à chaque match, on a maintenant une double page "Décines Sécurité" chaque mois dans les boites aux lettres. En mode "Psychose dans la ville".
Quand à vous réjouir que Décines devienne une ville-dortoir, ou la culture, les loisirs et l'animation des jeunes n'ont plus leur place ... Restez couché.
ouiiiii....une belle cité dortoir nous allons devenir, pour endormir dès l'année prochaine le stade de la honte.
Signaler Répondrenous sommes "gaulois" et merci à Mme la maire pour le refus de ces permis et merci au JMA, grâce auquel le budget qu'il a "restitué" a du coup servi à l'installation de toutes ces 66 caméras sur tout le périmètre de la commune.
dormons braves gens, maintenant ils veillent !!
re: en parlant de PC, j'aimerais aussi comprendre pourquoi le permis de construire du Parc de Loisirs de l'OL (restau, bowling, karting, ...) a été refusé ??? Les centres de loisirs, salle de spectacle Toboggan, ... sont déjà amputés d'une partie de leurs budgets de fonctionnement: Allons nous devenir une banlieue-dortoir sans âme - recouverte de caméras de surveillance ? Quel gâchis !
Signaler Répondrebravo pour l'attractivité de décines !!
Signaler RépondreLes soi disant riverains excédés chaque weekend : vous faites comment les week ends de match à l'extérieur ? vous vous repassez des chants de supporteurs sur youtube ?
Et un nouveau prospectus ce matin pour nous acheter nos maisons ou appart: à 20mn de Lyon en Tram, avec le Grand Large juste à côté, ... Aujourd'hui, c'est ORPI ( vendus près de chez vous le mois dernier ... Des vendeurs satisfaits, des acquéreurs heureux). Et un nouveau propriétaire juste à côté de chez moi. Et 5 nouvelles maisons en construction à 300m, ... Allez voir le tableau des PC au lieu de raconter des ânneries !
Signaler Répondreoh oh...quitte un peu ton clavier et sors un peu de chez toi, juste pour voir les vitrines des agences immobilières sur tout Décines, et là tu vas être surpris par le prix des quelques pauvres baraques que personne pour l'instant n'a les moyens de s'offrir.
Signaler Répondreaprès, comme tout le monde l'a déjà dit, maintenant il est là ce stade de la honte, on fait avec, mais pour combien de temps il fera le bonheur des zozos, le temps que les lyonnais se fatiguent de venir, le temps que l'OL se ramasse, le temps que dure les rêves...
et comme toute quenelle, il va bien finir par se flétrir et s’affaisser...ah ah ah.... et le temps fait bien les choses, même pour toi, tu deviendras intelligent, ah ah ah.....
quel bonheur de vous lire avec votre lobby pour vous convaincre que le père aulas vous a pas tous collé la quenelle du siècle... une vie de smic pour se payer une misérable bicoque réduite à néant pour le bonheur des fans de foot et autres spectateurs des concerts qui vont faire de vos vies des cauchemars :)
Signaler Répondret'as raison, et nos boites à lettres sont tous les jours remplies de prospectus d'agences immobilières qui recherchent des maisons à vendre, tant ils ont de demandes qu'ils ne peuvent honorer.
Signaler Répondreet ce que j'ai vu, c'est plutôt le regard envieux de tous ces supporters qui mettent .....plein de temps à arriver dans leur temple.
ah ah ah....regarde donc où toi tu vis, et après tu viendras te lamenter sur notre "douloureux" sort, nos lotissement qui ne valent plus un clou...ah ah ah......
Vous pouvez aussi vous promener aux alentours du stade et observez les mines déconfites des pauvres riverains désespérés par l'invasion de supporters, le vacarme tous les w-e et leur désespoir quand ils pensent qu'ils doivent encore rembourser 20 ans à la banque pour vivre dans des pauvres micro maisons dans des lotissements qui valent déjà plus un clou :)
Signaler RépondreSi vous préférez, il y a aussi au Toboggan le "Week-end Accordéon" les 19 et 20 mars: initiation au tango à 19h, bal milonga après le concert, paëlla géante ... Profitez-en tant que toute animation culturelle n'est pas supprimée à Décines ...
Signaler Répondrehttps://www.facebook.com/letoboggan/photos/a.152556981466959.41684.136696363053021/927816213941028/?type=3&theater
Beurk
Signaler RépondreC'est le 23 mars à 19 h.
Signaler Répondreah ah ah continuez à vivre dans le déni, j'imagine vos larmes de rage hier' dans votre lotissement avec le bouquin et les bagnoles des gens venus au match... quel régal !!!!!!!!!
Signaler RépondreJe suis riverain mais je ne suis pas foot...
Signaler RépondreJe ne me suis même pas rendu compte qu'il y avait un match hier...
Je vais garder ma maison.
c'est a quelle heure le 24 ol féminin ?
Signaler Répondre@vive le stade: depuis 2 ans que tu nous fais le coup de "pauvres décinois avec leurs pavillons" ... Raté mon lapin: tout va bien. Hier, c'était même ultra calme. Presque un soir ordinaire. Ha si, UNE voiture mal garée près de chez moi ... C'est toi qui devait être bourré ;-)))
Signaler Répondreah ah ah les joies de la méthode coué, le délicieux dimanche cauchemar qu'a été celui des décinois. et c'est pas près de s'arrêter :) nuisances, gens bourrés, bruits, dégradations, parking sauvage, le quotidien des pauvres décinois, désespérés mais qui n'arrivent pas à vendre leurs misérables bicoques maintenant :)
Signaler RépondreSuper ! La sonorisation du stade est au top, et c'est presque dommage: on entend pas les concerts de l'extérieur, rien ! même en étant riverain ... Zut. Comment on fait pour râler ? y'a pas des pros du râlage qui peuvent nous aider ? ;-(
Signaler Répondre@ Johan: hier soir, + de 30 000 spectateurs: 0 bouchons, 0 nuisances. Rassurez vous.
et pourquoi pas a gerland ! ca sert a quoi gerland il est vide maintenant et pourquoiu de ne pas reserver r le stade de gerland pour les grand concert en le transformant un peu et en plus il y a moin de voisins tres pres comme a decines ! et plus d'acces en metro
Signaler RépondreLes Déçinois sont invités ??
Signaler Répondre