Ce samedi, c'est la petite commune de Torchefelon en Isère, située entre Bourgoin-Jallieu et la Tour-du-Pin, qui en a fait les frais.
Le maire avait autorisé la location de la salle des fêtes pour qu'un groupe y organise, soit-disant, un anniversaire. Ainsi, près de 400 individus sont arrivés sur place pour y passer une soirée d'apparence tranquille ponctuée d'un concert. Les gendarmes ont simplement procédé à des contrôles d'alcoolémie et de dépistages de drogue qui se sont révélés positifs, mais aussi à des fouilles qui ont permis de retrouver des couteaux ou des battes de baseball.
Selon le Dauphiné Libéré, le maire de la commune n'a appris que quelques heures avant le concert que les fêtards étaient nostalgiques du IIIe Reich. Baptisé Blood and Honor Hexagone, le groupuscule néo-nazi a accepté de stopper leur soirée à minuit avant de mettre les voiles.
Le maire de Torchefelon a ensuite pris la décision de ne louer à l'avenir sa salle des fêtes qu'aux habitants de la commune et des alentours.
si je monte avec un couteau dans l'avion j'aurai qu'a dire que c'etait pour bouffer mon saucisson.
Signaler RépondreDes nazis en Wauquieztan...rien de bizarre... Peut être Trump demain en visite???
Signaler RépondreToujours rien de ce qu'en pense Wauquiez , l'admirateur de Donald trump..???
Signaler RépondreHeu Avé les batte de base Ball il y 1vait aussi la balle? Dans ce cas c était juste pour un match peut etre
Signaler Répondresi cette une histoire vraie pourquoi ne pas vouloir citer le fameux quartier?
Signaler Répondre@histoire vraiEs vive la France et Jean d'Ormesson
Signaler RépondreWauquiez s'est il indigné?
Signaler Répondrepersonne pour reclamer la decheance de nationalité, bizarre.
Signaler RépondreLes nazis ne sont plus les ennemis de la France ?
La même ,qu'une certaine jeunesse issu de la diversité .une jeune fille naïve ,tombée dans un guet-apens,entraînée dans des caves d'une cité ,que je ne citerais pas,séquestré,violee,durant plusieurs jours n' a du son salut qu'à un instinct de survie qui lui a permis de s'échapper.ses parent obligé de déménagés ,avec l'aide de la police.la justice a fait son travail,mais pas médiatisés,car ,elle était européenne . Juste pour dire ,que les pourris sont partout.
Signaler Répondrede la drogue et des armes, ah la belle jeunesse que voilà
Signaler Répondremdrr il m'a tue !!!
Signaler RépondreIl voit des racailles partout....Il va falloir consulter commissaire.
Signaler RépondreVOUS NE FAITES JAMAIS DE FAUTES LES DEUX racailles. ???????
Signaler RépondreAdmirons les propositions culturelles et musicales de notre belle région -- entre cet événement idéologiquement honteux et la stupidité géographique d'une salle comme L'Epicerie Moderne (seulement les mélomanes motorisés puissent y aller), Auvergne-Rhône-Alpes représente un vrai désert musical.
Signaler RépondreBien joue Kamel69110. Oh papy commissaire qui a besoin d'ecrire en majuscule pour pouvoir se relire et surtout pour pouvoir etre lu et donc exister, tu devrais reprendre des cours du soir !!!
Signaler Répondreou "quelle" honte c'est mieux
Signaler Répondredéchéance de nationalité et reconduite a la frontiere immédiate !
Signaler RépondreCes gens se promenent armés en toute impunité !
QU'ELLE HONTE. !!!!!!!
Signaler Répondre