La longue file d'attente - LyonMag
Ce jeudi après-midi, Nicolas Sarkozy venait à Lyon pour dédicacer des exemplaires de son ouvrage "La France pour la vie". Et plus de 450 personnes se sont massées le long de la place Bellecour pour faire le pied de grue devant la librairie Decitre où les attendait l'ancien chef de l'Etat.
Signe que malgré une côte de popularité catastrophique dans les sondages, Nicolas Sarkozy provoque encore une certaine fascination chez la droite lyonnaise.
Après un passage à midi dans les locaux de Prisme, le club de décideurs lyonnais, le patron des Républicains a conversé avec plusieurs élus comme Philippe Cochet, président de la fédération du Rhône mais aussi le sénateur Michel Forissier ou le conseiller municipal de Lyon Emmanuel Hamelin.
Dédicaces sur le toit d'une voiture - LyonMag
Moi mes potes commentaireux je pense que vous avez plus de "chance ´ d aller au gnous que le Sarko
Signaler RépondreL'aurait mieux fait de tenir le livre de ses comptes de campagne....Vivement qu'il puisse bouquiner en prison" Ali Baba et les quarante voleurs" et nous foute enfin la paix.
Signaler RépondreDommage qu'il ne soit pas venu hier ! Et zut, à 1 jour près ! il a avait 7000 personnes place Bellecour, c'était l'occasion ou jamais !
Signaler Répondreje me demande si les gens feront aussi la queue au parloir pour aller le voir en prison
Signaler RépondreEuh!!! Et la prison , c'est quand qu'il l'a visite????????????? Un chef d'état qui ne sait pas ce qu'il dépense en campagne, c'est limite de l'incompétence, ou de la malhonnêteté ??? Dans les 2 cas, il faudrait comprendre la fascination que ce personnage déclenche...????????????
Signaler RépondreSarkozy est l'homme de la situation. C'est un type bien. Il n'est pas comme Frais des Bois incapable.
Signaler RépondrePour la primaire, c'est clair c'est Sarko
Il ne s'agit pas de fascination. Mais de l'admiration et du respect.
Signaler RépondreC'est assez difficile à comprendre par un (apprenti) journaliste biberonné à l'anti-Sarkozisme primaire.
N'en déplaise aux mêmes qui collaborent et relaient le coup d'enfumage Juppé fomenté par la cellule noire élyséenne, le caractère de Nicolas Sarkozy plait à une grande partie des gens qui apprécient son caractère franc, direct, militant, affectif et fidèle aux gens et aux idées.
Nicolas Sarkozy rend à chacun ce qu'il lui donne.
Et après 5 ans de mensonges hollandiens et de ruine morale et économique de notre société, Nicolas Sarkozy sera le seul recours contre le FN et le PS après l'explosion en plein vol du leurre Juppé.