Les policiers étaient accompagnés de l’inspection du travail, de l’Urssaf, de la direction départementale de la protection des populations( DDPP) et de la police aux frontières. Le but était de s’assurer du respect du code du travail et des règles d’hygiène.
Sur six restaurants inspectés, cinq ont retenu l’attention des fonctionnaires. Dans l’un des établissements, les deux employés travaillaient sans être déclarés et l’hygiène n’était pas aux normes. Il a été fermé sur-le-champ. Un autre restaurant a vu l'un de ses employés, Egyptien sans papiers, être placé en centre de rétention. Au total lors de l'opération, six infractions au travail dissimulé ont été relevées.
Quatre gérants seront bientôt convoqués par la police. Ils risquent la fermeture administrative.
C est l hopital qui se fout de la charite!!!
Signaler RépondrePlusieurs olnivores vous ont dit qu il respectaient vos choix, mais que vous deviez respecter les leurs!!
Chose que vous ne faites pas
Continuer a troller et a donner une belle image des anti-viande... Pleine de tolerance et d amour de se prochain
Encore bravo
Voilà un internaute carnivore plus sensible, plus intelligent et plus modéré que les autres.
Signaler RépondreMême si je ne suis pas carnivore, j'approuve votre intelligence et votre modération dans ce débat, surtout par rapport aux autres carnivores qui ne vous arrivent pas à la cheville.
Je respecte votre bon sens manifeste concernant les non carnivores.
Bien dit, merci.
Signaler RépondreVous également, si vous relisez certains commentaires de personnes mangeuses de viande, les insultes ont été très graves hier après-midi.
Signaler RépondreBien dit, merci.
Signaler RépondreVoilà un internaute carnivore plus sensible, plus intelligent et plus modéré que les autres.
Signaler RépondreMême si je ne suis pas carnivore, j'approuve votre intelligence et votre modération dans ce débat, surtout par rapport aux autres carnivores qui ne vous arrivent pas à la cheville.
haha, j ai essayé...
Signaler Répondremais les grands intellectuels de la cause animal m ont retorqué en substance que je n étais qu un carnivore
pas d echange possible
Ben voilà! Quest-ce que je disais!
Signaler RépondreLà, on peut être que personne ne va répondre à l'invitation, bien sûr...Pourquoi je suis pas étonnée?
Signaler RépondreSinon un commentaire des végétarien sur le saccage d'écosystéme entier pour développer leurs champs de Soja ?
Signaler RépondreBonjour milieu,
Signaler RépondreVous remarquerez qu'une de ces personnes si bien éduquées n'a trouvé comme réponse à votre post plein de tolérance et de bon sens, que des insultes à votre encontre (sanguinaire et barbare), on ne sait pas pourquoi...Reconnaissez que même si la cause qu'ils défendent est pleine de bons sentiments, on a là affaire à une bande d'excités pas franchement enclins à la réflexion, au partage et à la vraie tolérance, non?! Je préciserai que je suis moi aussi absolument contre toute violence faite aux animaux, ce qui n'est pas incompatible avec le fait de manger de la viande. Dans tout domaine, il faut savoir rester modéré, intelligent, ouvert à l'échange et au débat, et là.......!
vous allez bientôt changer d'avis sur ceux que vous "comprenez" malgré votre tentative de conciliation politicienne
Signaler Répondreca va les trolls?
Signaler Répondrequelles insultes et quel mépris allez vous lacher aujourd'hui?
continuez a troller et insulter les autres... ça vous donne une belle image
Vous auriez du ajouter des personnes intelligentes et sensibles, contrairement à vous.
Signaler RépondreJ'ai même envie de vous qualifier de sanguinaire et barbare.
La lecture de tous les messages depuis le début me donne envie de donner mon avis.
Signaler RépondreJe suis un carnivore, je le précise.
Et effectivement je m'en fous complètement de la souffrance animale, cela ne me préoccupe pas du tout, j'aime la viande, j'en mange régulièrement et je me fiche de l'abattage des animaux.
Mais je peux, paradoxalement, donc tout à fait comprendre que cela puisse choquer certaines personnes et que cela provoque leur stupeur.
Pour eux c'est horrible je pense et ils tiennent à l'exprimer.
Sinon c'est important de remarquer que les gens qui sont contre les carnivores et qui ont écrit ici, ne font aucune faute d'orthographe, écrivent parfaitement bien le français, s'expriment vraiment correctement.
Donc nous avons en face de nous des gens éduqués, instruits, qui tout simplement ne supportent pas la souffrance animale et refusent de manger des animaux.
Même s'ils peuvent être virulents, ils expriment leur opposition ferme à ce qu'ils jugent cruel et donc je pense qu'on ne peut pas leur en vouloir finalement.
Oui c'est vrai en fait quand vous dites : vive la viande, voilà ce que cela veut dire précisément : vivre le massacre des animaux ! vivre l'horreur de la boucherie ! vive le fait de manger des cadavres !
Signaler RépondreVous êtes fier du massacre des animaux ? Vous êtes fier de l'horreur de la boucherie ? Vous êtes fier de manger des cadavres ?
Oui vous êtes fier apparemment.
Quelle belle mentalité ignoble !
Vous montrez un bel exemple de carnivore horrible, désolé pour vous mais c'est l'exacte réalité.
Pour vous préciser que je vous soutiens de tout mon coeur.
Signaler RépondreJe suis venu participer au début mais de voir tant d'affreux individus et leurs blablas de carnivores, cela me révolte trop.
Comme cela a été beaucoup précisé par d'autres, on le sait, ce n'est pas nouveau, les gens sont cruels et n'ont aucun scrupule à manger des animaux morts.
Mais je comprends que vous répétiez toujours les mêmes choses et que vous n'acceptiez donc pas cet état de fait.
C'est tout à votre honneur.
Bon courage pour continuer à répondre à ces carnivores exécrables, vous êtes bien courageux.
Après une journée, je reviens sur ce forum.
Signaler RépondreForce est de constater la bêtise surhumaine des carnivores.
C'est leur matière grise qui est depuis toujours grillée car quand on a aucune honte à avoir fait tuer des animaux pour ensuite manger leurs cadavres, oui on n'est pas un humain valable et respectable, on est un monstre d'insensibilité et de cruauté.
Et pour finir j'adresse mes remerciements les plus sincères à ceux qui sont venus toute cette journée leur tenir tête à ces ignobles personnages.
Le pire dans tout cela, c'est qu'en plus d'être responsable, ils en rajoutent une couche en se défendant lamentablement et en finissant par devenir insultant.
Pour moi ils sont d'une ignominie terrible.
Vous êtes non seulement responsable et coupable du massacre des animaux et vous avez dans votre assiette leurs cadavres mais en plus vous êtes insultant envers les non carnivores.
Signaler RépondreVous êtes une bien mauvaise personne et encore je reste poli !
Comment pouvez-vous vous regarder dans une glace ??
Oui j'avoue, j'imagine qu'en insistant leur peu de matière grise risque de définitivement grillé. Ça serait le comble qu'ils finissent en légume ! :D
Signaler RépondreVous êtes carnivores barbares, inhumains, cruels, infâmes qui ne méritent en retour que notre indifférence et notre mépris.
Signaler RépondrePour rien au monde je ne voudrais être à votre place honteuse.
tout le monde sait les évidences mais le cerveau est un organe très complexe qui dévie pour certains:vous perdez du temps à les raisonner car cela relève de la médecine:laissez les dans leurs certitudes névrosées
Signaler RépondreIl y a longtemps que je ne répond plus à ces déviants car cela aggrave leur cas
Exactement on nage au milieu de carnivores barbares, inhumains, cruels, infâmes qui ne méritent en retour que notre indifférence et notre mépris.
Signaler RépondreEntièrement d'accord.
Signaler RépondreVous êtes à vomir, je n'ai aucun respect pour vous, uniquement un immense mépris.
Signaler RépondreEn plus vous êtes insultant.
Signaler RépondreVous êtes vraiment une personne hautement détestable et méprisable en plus du reste.
Je vous plains sincèrement.
Continuez à manger des cadavres d'animaux et à les faire tuer, c'est votre responsabilité et votre culpabilité que vous avez sur la tête tous les jours.
Vous n'avez aucune morale et les non carnivores n'ont pas à recevoir des leçons de vous, vous êtes très mal placés.
Quand on fait tuer des animaux, quand on mange leurs cadavres, quand on porte une culpabilité aussi lourde, on a honte et on se tait.
C'est commentaires sortent du sujet.les mangeurs de viande(zombies) contre les ecolos buveurs de sang(vampires) un vrais film d'horreur.
Signaler Répondreallez, c'est l heure d' aller prendre la" petite pilule " et laisse maintenant les méchants nettoyer leurs canines dangereuses
Signaler RépondreQuand vous dites vive la viande, voilà ce que cela veut dire précisément : vivre le massacre des animaux ! vivre l'horreur de la boucherie ! vive le fait de manger des cadavres !
Signaler RépondreBelle mentalité ignoble !
Jamais je n'accepterai cette horreur que vous cautionnez et que vous défendez.
Signaler RépondreDonc à nouveau et tant que cela sera nécessaire, ne vous déplaise :
Continuez à manger des cadavres d'animaux et à les faire tuer, c'est votre responsabilité et votre culpabilité que vous avez sur la tête tous les jours.
Vous n'avez aucune morale et les non carnivores n'ont pas à recevoir des leçons de vous, vous êtes très mal placés.
Quand on fait tuer des animaux, quand on mange leurs cadavres, quand on porte une culpabilité aussi lourde, on a honte et on se tait.
Et voila, étrangement aucuns commentaires au sujet du tout végétarien.
Signaler RépondreLe lavage de cerveau est total !
Jamais je n'accepterai cette horreur que vous cautionnez et que vous défendez.
Signaler RépondreContinuez à manger des cadavres d'animaux et à les faire tuer, c'est votre responsabilité et votre culpabilité que vous avez sur la tête tous les jours.
Vous n'avez aucune morale et les non carnivores n'ont pas à recevoir des leçons de vous, vous êtes très mal placés.
Quand on fait tuer des animaux, quand on mange leurs cadavres, quand on porte une culpabilité aussi lourde, on a honte et on se tait.
Les végétariens qui essaient de faire culpabiliser les mangeurs de viande n'ont toujours pas compris que ces dernier ont accepté depuis longtemps le sort reversé aux animaux pour finir dans leurs assiettes ?
Signaler RépondreMes ancêtres ainsi que les leurs auraient sans doute être ravis d'avoir accès aussi facilement à cette viande en abondance.
Par contre, étrangement, quand on commence à leur parler des écosystèmes détruit pour permettre la culture de soja ou de céréales ils sont aux abonnés absent. J'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte du besoin en ressource si 60 millions de français arrêtaient la viande.
Mais bon, vu leur niveau d'endoctrinement on ne va pas leurs demander de réfléchir, ça fait longtemps qu'ils n'en font plus l'effort !
Oui, je répéterai inlassablement s'il le faut toujours le même commentaire car jamais je n'accepterai cette horreur que vous cautionnez et que vous défendez.
Signaler RépondreDonc à nouveau et tant que cela sera nécessaire, ne vous déplaise :
Continuez à manger des cadavres d'animaux et à les faire tuer, c'est votre responsabilité et votre culpabilité que vous avez sur la tête tous les jours.
Vous n'avez aucune morale et les non carnivores n'ont pas à recevoir des leçons de vous, vous êtes très mal placés.
Quand on fait tuer des animaux, quand on mange leurs cadavres, quand on porte une culpabilité aussi lourde, on a honte et on se tait.
Encore merci pour votre commentaire car on nage au milieu d'êtres inhumains, barbares, cruels, dégueulasses et qui en plus ne ressentent aucune honte !
Signaler RépondreCela fait un bien fou votre humanité exemplaire.
Oui, je répéterai inlassablement s'il le faut toujours le même commentaire car jamais je n'accepterai cette horreur que vous cautionnez et que vous défendez.
Signaler RépondreDonc à nouveau et tant que cela sera nécessaire, ne vous déplaise :
Continuez à manger des cadavres d'animaux et à les faire tuer, c'est votre responsabilité et votre culpabilité que vous avez sur la tête tous les jours.
Vous n'avez aucune morale et les non carnivores n'ont pas à recevoir des leçons de vous, vous êtes très mal placés.
Quand on fait tuer des animaux, quand on mange leurs cadavres, quand on porte une culpabilité aussi lourde, on a honte et on se tait.
Oui c'est vous qui en avez besoin d'une camisole car vous cautionnez l'assassinat d'animaux et vous mangez leurs cadavres.
Signaler RépondreEt si je répète en boucle c'est que je n'admettrai jamais cette horreur et je n'admettrai jamais vos écrits.
Une poignée innofensive, certes, mais qui énerve quand même, non, comme un moustique qui passe et repasse à côté de ton oreille
Signaler Répondreje ne savais pas que dans les services psychiatriques ,on laissait l'ordi à des psychopathes surtout pour ceux qui dont le diagnostic ne permet pas de remèdes de guérison
Signaler Répondrecontre ce qu'ils répètent en boucle sans réfléchir
BRAVO!!! Pour "mis à l'écart" Hip hip Hourra!!!! Vous avez tout compris, c'est tout à fait ça! Merci.
Signaler RépondreOui, je répéterai inlassablement s'il le faut toujours le même commentaire car jamais je n'accepterai cette horreur que vous cautionnez et que vous défendez.
Signaler RépondreDonc à nouveau et tant que cela sera nécessaire, ne vous déplaise :
Continuez à manger des cadavres d'animaux et à les faire tuer, c'est votre responsabilité et votre culpabilité que vous avez sur la tête tous les jours.
Vous n'avez aucune morale et les non carnivores n'ont pas à recevoir des leçons de vous, vous êtes très mal placés.
Quand on fait tuer des animaux, quand on mange leurs cadavres, quand on porte une culpabilité aussi lourde, on a honte et on se tait.
J'ai compris!!! C'est une secte, non c'est ça ? Parce que là , ça y ressemble, répéter les mêmes phrases inlassablement, jusqu'à l'abrutissement, c'est du lavage de cerveau en bonne et dûe forme!
Signaler RépondreContinuez à manger des cadavres d'animaux et à les faire tuer, c'est votre responsabilité et votre culpabilité que vous avez sur la tête tous les jours.
Signaler RépondreVous n'avez aucune morale et les non carnivores n'ont pas à recevoir des leçons de vous, vous êtes très mal placés.
Quand on fait tuer des animaux, quand on mange leurs cadavres, quand on porte une culpabilité aussi lourde, on a honte et on se tait.
Sérieux, c'est les mêmes copier coller depuis ce matin, à croire qu'on a finalement affaire à un logiciel, vous savez comme quand on doit rentrer un code sur un site pour prouver qu'on est pas un ordinateur...
Signaler RépondreJe tiens à vous remercier pour votre écrit et votre humanité.
Signaler RépondreTout n'est pas perdu, il reste des gens sensibles sur cette planète mais peu malheureusement comme vous avez pu vous aussi le constater.
Continuez à manger des cadavres d'animaux et à les faire tuer, c'est votre responsabilité et votre culpabilité que vous avez sur la tête tous les jours.
Signaler RépondreVous n'avez aucune morale et les non carnivores n'ont pas à recevoir des leçons de vous, vous êtes très mal placés.
Quand on fait tuer des animaux, quand on mange leurs cadavres, quand on porte une culpabilité aussi lourde, on a honte et on se tait.
2 ou 3 internautes pensent en vociférant la même rengaine depuis des jours,influencer ou culpabiliser les autres: ils sont tellement naïfs, isolés et endoctrinés que leur bruit ressemble à un chantier BTP qui nous obligent à mettre un casque :leur argument et niveau intellectuel si simplistes font bien entendu l'effet inverse et par la même occasion les ridiculisent un peu plus dans leur marginalité:en voulant défendre la cause animale,ils renforcent les convictions des autres à consommer de tout alors qu'un peu d'intelligence aurait suggéré de manger "moins de viande" pour l'équilibre général de la terre et de la santé humaine.
Signaler RépondreL'extrémiste en tout genre annihile le cerveau pour le réduire à une pensée dénuée de toute nuance et de perspicacité:heureusement ils ne sont qu'une poignée inoffensive comme tout marginal mis à l'écart de lui même ou par la société
Continuez à manger des cadavres d'animaux et à les faire tuer, c'est votre responsabilité et votre culpabilité que vous avez sur la tête tous les jours.
Signaler RépondreVous n'avez aucune morale et les non carnivores n'ont pas à recevoir des leçons de vous, vous êtes très mal placés.
Quand on fait tuer des animaux, quand on mange leurs cadavres, quand on porte une culpabilité aussi lourde, on a honte et on se tait.
2 ou 3 internautes pensent en vociférant la même rengaine depuis des jours,influencer ou culpabiliser les autres: ils sont tellement naïfs, isolés et endoctrinés que leur bruit ressemble à un chantier BTP qui nous obligent à mettre un casque :leur argument et niveau intellectuel si simplistes font bien entendu l'effet inverse et par la même occasion les ridiculisent un peu plus dans leur marginalité:en voulant défendre la cause animale,ils renforcent les convictions des autres à consommer de tout alors qu'un peu d'intelligence aurait suggéré de manger "moins de viande" pour l'équilibre général de la terre et de la santé humaine.
Signaler RépondreL'extrémiste en tout genre annihile le cerveau pour le réduire à une pensée dénuée de toute nuance et de perspicacité:heureusement ils ne sont qu'une poignée inoffensive comme tout marginal mis à l'écart de lui même ou par la société
Je rajoute ceci : vous osez demander à Natacha pourquoi de l'agressivité ?
Signaler RépondreVous plaisantez ?????!!!!!!!
La réponse est simple : comme moi et d'autres, elle ne peut pas accepter votre attitude que l'on dénonce qui est celle-ci :
Continuez à manger des cadavres d'animaux et à les faire tuer, c'est votre responsabilité et votre culpabilité que vous avez sur la tête tous les jours.
Vous n'avez aucune morale et les non carnivores n'ont pas à recevoir des leçons de vous, vous êtes très mal placés.
Quand on fait tuer des animaux, quand on mange leurs cadavres, quand on porte une culpabilité aussi lourde, on a honte et on se tait.