Il avait fait le buzz après les attentats de Paris en publiant une vidéo dans laquelle il incitait les musulmans de France à dénoncer les comportements suspects et radicaux dans les mosquées lyonnaises.
Le bloggeur de Vénissieux Bassem s’est récemment illustré sur internet où il s’en prend au rappeur Booba avant sa venue dans une discothèque lyonnaise le 25 mars prochain. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il demande aux lyonnais de boycotter le concert de "B2O" et conseille au rappeur d’annuler sa venue.
Pas de quoi effrayer celui qui a récemment été sacré disque de platine, Booba a lui aussi répondu via un post sur instagram où il nargue le Vénissian.
La réponse n’a pas tardé, Chronic 2 Bass a annoncé qu’il attendait le duc de Boulogne de pied ferme.
Affaire à suivre…
Euh bah bassem c mon voisin donc sa me soûle qui fasse sa alors qu'on avait passer des moment ensemble, mtn qu'il est en prison on voit plus l'anbience au minguets !!!
Signaler RépondreT as un souci avec les racistes toi ? Moi pas
Signaler RépondreBat les couilles de ouf de leurs histoires, aux deux !! Moi j'écoute tant bien que mal de la musique pendant qu'Ils s'échangent des codes wifi à base de 912ESF 48ES4F15SEF POTO et qu'ils se croient dans GTA. putain vous faites des vidéos sur internet et de la musique. Redescendez.
Signaler RépondreCette soirée donne envie en tous cas....faut etre bien habillé pour rentrer?
Signaler RépondreLyonMag cherche-t-il a séduire un nouveau lectorat, en relayant des informations mineures dignes de la presse people de banlieue ?
Signaler RépondreDonner de l'importance a un âne il se croit cheval....
Signaler RépondreLyonmag tombe bien bas en pondant un article la-dessus...
Plus on parle de lui, plus il jubile.
Signaler RépondreLaissez cet homme aux oubliettes, il ne vaut pas la peine d'user ses crayons, ni son encre pour des articles.
Il est raciste, un vrai mytho....