Ce jeudi, dans la presse lyonnaise, l'ancien premier adjoint de Gérard Collomb est sûr de son choix : "Nous sommes dans une période particulière avec les difficultés qu'a pu rencontrer le gouvernement, la montée de l'extrême droite, la résurgence du terrorisme, les difficultés de croissance et d'emploi. Dans ce cadre, l'action d'un député humaniste est d'autant plus importante".
A 70 ans, Jean-Louis Touraine tentera donc de remporter un troisième mandat consécutif aux élections législatives de 2017. Il se dit "encouragé" par Gérard Collomb et considéré comme "le mieux placé pour conserver cette circonscription difficile".
En coulisses, cette annonce, liée à celle de Caroline Collomb qui renonce à se présenter pour le Parti Socialiste dans la 1ère circonscription, ressemble à un vaste complot anti-Braillard.
Si chaque protagoniste s'en défend, rien n'a été fait pour faciliter le souhait de Thierry Braillard de revenir dans le Rhône en 2017 pour se présenter dans la 3e circo.
A contrario, les planètes sont singulièrement alignées pour l'encourager à rester dans la 1ère, un territoire réputé ingagnable pour les candidats qui ne représentent pas la (nouvelle) majorité présidentielle.
Comme Cahuzac
Signaler RépondreComme Cahuzac, il est socialiste,
Comme Cahuzac, il est dans l’hémicycle
Comme Cahuzac, il est un ex-soutien à DSK,
Comme Cahuzac, il est dans la santé,
Comme Cahuzac, il fréquente la loge du Grand Orient,
Comme Cahuzac, il nie tout,
Comme Cahuzac, il aime les paradis… fiscaux,
Comme Cahuzac… tic-tac… tic-tac… tic-tac…
Comme Cahuzac… François va encore être dans le pétrin !!!
A la retraite papy !!
Signaler RépondreVous avez le choix des vieillards ou des loosers.
Signaler RépondreEnfin confond,si tu votes pour lui...vu ta parfaite connaissance de son cv...
Signaler Répondreje ne savais pas qu'il fallait faire médecine pour etre enarque, mais bon je dois etre un peu concon
Signaler RépondreNon,à l'image des politiques qui nous gouvernent depuis longtemps .des énarques ,incompétents qui on tous échoués et qui se représentent aux élections,alors qu'ils devraient êtres licenciés pour fautes lourdes. Comme quoi ,le mensonge est un métier.
Signaler RépondreIl est à l'image des autres socialistes.
Signaler RépondreIl faut le dégager.
La place est si bonne!
Signaler RépondreLa vieillesse est un naufrage !
Signaler RépondreQuelle vaniteux personnage. Il se croit indispensable et pense sérieusement que la France l'attend pour régler les problèmes liés au terrorisme ou à la crise économique. Ce vieux monsieur est pitoyable. J'espère qu'il sera balayé.
Signaler RépondrePas de retraite pour ces GUGUSS
Signaler Répondre