Secrétaire médicale dans une clinique de Vénissieux, cette femme aurait profité de son statut pour voler un titre de séjour à une patiente. Les faits remontent au 6 juin 2013. Durant pendant 5 mois, la suspecte aurait ouvert un compte bancaire et signé trois crédits à la consommation. 33 chèques ont été émis pour une escroquerie avoisinant les 21 000 euros.
Une enquête a été ouverte pour vol, recel, escroquerie et prise du nom d’un tiers. Si la secrétaire a été entendue par les enquêteurs de la brigade financière, elle devra également fournir des explications en octobre prochain devant le tribunal.
Une belle fraude tien!
Signaler RépondrePar contre, il y a aussi la responsabilite des etablissements de credits qui est a mettre en cause!!!
Comment est ce possible de pouvoir obtenir un credit avec des documents voles???? Sur lesquels il y a une foto a priori
Comme tous les grands fraudeurs de France, elle aura une tape sur l epaule.... "Jurisprudence" oblige
;)
L'exemple vient du haut,quand on voit nos dirigeants ,la France entière les imitent.l'honnetete ne paye plus malheureusement .
Signaler RépondreÀ qui peut on faire confiance, la misère des autres ne doit pas pousser à la malhonnêteté. Cette dame à la chance d avoir un boulot même si elle n à pas un salaire de cadre Toujours les mêmes ???? Il y en a qui ont le vice dans le sang. C est triste d en venir à douter de tout le monde.
Signaler Répondre