Le joueur originaire de Bron est désormais défendu par la star du barreau Eric Dupond-Moretti. L'avocat âgé de 54 ans en a profité pour appeler ce samedi à respecter la présomption d’innocence de son client.
Pour rappel, celui que l'on surnomme "Acquitator" a notamment défendu Yvan Colonna, Jérôme Kerviel, l'ancien conseiller de l’Elysée Henri Guaino ou encore Bernard Tapie.
Alain Jakubowicz, qui défendait jusque-là l’attaquant du Real Madrid, a de son côté déclaré sur twitter ce vendredi : "Je ne suis plus à compter de ce jour l’avocat de Karim Benzema. Je lui souhaite bonne chance".
la péremption d'innocence, tu sais ce que ça veut dire, personne ne donnai le dossier réellement. et je suis persuade que la justice prononcera un non lieu, et la, vos commentaire auront juste prouvé votre racisme primaire et débile.
Signaler Répondrebeaucoup de bruit pour rien, tout un vacarme pour un jet acheté,il ne la pas volé. tous des envieux et raciste, ça aurait été un nom francais vous auriez dis j'aime. le niveau est bien tombé en France, dans un autre pays ça ne serait jamais arrivé.
Signaler RépondreIl ne sait pas quoi faire de son pognon. Honte à lui
Signaler Répondreouais il n'est pas tres exemplaire pour la jeunesse. L'equipe de france est censee representer des valeurs ! mais bon , le football et ses instances ne sont pas meiux representées ! a quand un bon nettoyage ?
Signaler RépondreIl est mal barré le Karim !!
Signaler Répondrece ne serait pas plutot l'avocat lyonnais qui aurait arrete de defendre l'indefendable ?
Signaler RépondreAlain Jakubowicz renonce à la défense de Benzema , ça pose questions
Signaler RépondreChassez le naturel et il revient au galop !!
Signaler RépondreDe la chance il va en avoir besoin!
Signaler Répondreentre le chantage, le blanchiment, la délinquance routiere, les crimes vestimentaires, les attentats à la langue française ... ce gar-con est une belle perle comme sait en pondre la France