Deux individus ont pénétré dans une habitation pour dérober des objets. Prévenus par un voisin, les gendarmes sont rapidement arrivés sur place. Comme pour une partie de cache-cache, la maréchausée a dû débusquer l'un des individus caché sous un lit et l'autre à la cave.
Les deux hommes ont été interpellés. Ils avaient sur eux des bijoux et l'argent qu'ils venaient de dérober. Placés en garde à vue, ils seront prochainement convoqués devant le tribunal de grande instance de Lyon. L'un d'entre eux devra également répondre de détention de stupéfiants, découvert lors de sa fouille. A noter que l'un des auteurs sortait du bureau d'un juge Lyonnais pour une affaire le concernant.
Et tout ça sous l'œil complaisant de l'état policier fasciste d'urgence !...
Signaler RépondreNo Pasaran !
ces fascistes sont incorrigibles !! tandis que le premier s'alcoolisait à la cave, le second était déjà en train de se rouler par terre !!
Signaler RépondreOn aime les vaudevilles chez les fascistes !... Complot fasciste démasqué !
Signaler RépondreNo Pasaran !
mais non gauche ou droite c'est blanc bonnet bonnet blanc ,perso je te les mettrais sur la route à casser les cailloux ,comme aux usa
Signaler RépondreUn "rappel à l'ordre" suffira ! On verra pour une éventuelle incarcération après qq dizaines de faits de délinquance ou pire !
Signaler RépondreLa justice a vraiment bcp d impact , ce juge a bien fait de le laisser en liberté ! Voilà où nous mène le laxisme de la gauche ..
Signaler Répondre