Refus des primaires à l'UDI : Geourjon salue la "solidité" de son parti

Refus des primaires à l'UDI : Geourjon salue la "solidité" de son parti
Christophe Geourjon - LyonMag

Ce week-end, l'UDI a entériné son choix de ne pas participer à la primaire des Républicains pour la présidentielle 2017.

67% des militants l'ont décidé, pour le plus grand bonheur de Christophe Geourjon. Le président de la fédération UDI de la Métropole de Lyon a salué "un moment important pour la solidité de notre parti, qui montre que nous savons faire face ensemble aux entreprises de déstabilisation de l'UDI. C'est un choix important d'affirmation de notre identité et des valeurs que nous défendons".

Christophe Geourjon rajoute que l'UDI est désormais "rassemblée et conquérante pour participer à la construction d'une force d'alternance".


A Lyon, l'annonce n'a pas forcément été aussi bien accueillie par tous. Sur son compte Facebook, l'élu du 6e arrondissement Marc Augoyard, qui soutient Alain Juppé, a décidé de se mettre en congé de l'UDI.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Inconnus obs le 22/03/2016 à 15:04

Qui c'est ?

Signaler Répondre

avatar
Le gaulois le 21/03/2016 à 08:37

Lévy a encore frappée

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.