Il participera à une réunion publique à 20h dans l'amphithéâtre A Perroux de l'Université Catholique à Perrache.
L'occasion pour l'ancien membre de l'UDI de présenter sa démarche, à un peu plus d'un an des élections législatives. Jean-Christophe Fromantin s'est donné comme objectif de présenter 577 candidats dans toute la France pour "désolidariser les présidentielles et les législatives" car "les Français ne croient plsu aux partis politiques".
L'élu DVD pourrait donc déjà présenter les futurs candidats du Rhône ou bien multiplier les rencontres pour dénicher la perle rare.
@spacelex et @hop
Signaler RépondreJC Fromantin n'a jamais trahi personne... Il a juste remporté la mairie de Neuilly puis la circonscription et le canton, au nez et à la barbe de l'appareil "RPR" (comme dit spacelex !).
Avec 60% des voix, et sans étiquette.
Il brièvement rejoint le groupe UDI, dont il ne s'est jamais réclamé, et il en est parti...
Il fait partie des 5 parlementaires les plus actifs contributeurs de l'assemblée... (suivez ses contributions, cela vous donnera une idée de ce qu'est un parlementaire qui travaille...
Il n'a pas besoin de la politique pour vivre, car il a créé une entreprise d'informatique qui marche très bien (sans marchés publics) merci.
Et le mouvement qu'il lance marchera... ou pas : il peut se permettre d'innover , lui.
Il est libre.
La quintessence du centrisme : un notable, suffisant - pléonasme - méprisant à l'encontre de tous ceux qui pourrait lui prendre cette place qui forcément lui revient.
Signaler RépondreAu RPR, la meilleure blague durant les campagnes électorales : "Ils nous rejoignent quand les militants centristes?"
Ces gens ne représentent qu'eux-mêmes et leur caste!
Pauvre type il a trahi tout le monde
Signaler Répondre