Ils venaient de placarder sur les murs de la commune une centaine d’autocollants où l’on pouvait notamment lire "zone antiracaille" et "stop aux immigrants".
Les jeunes ont reconnu les faits mettant en avant leur volonté de protester contre la politique du gouvernement. La mairie a décidé de porter plainte ; un juge doit se prononcer en ce début de semaine sur d’éventuelles suites à donner à cette affaire.
Des deux ,comme mon grand père ,immigré européen qui a combattus les nazis pendant que des gens comme vous sûrement de souche ,marchaient avec les allemands.les français étaient plutôt dans la délation que dans le combat. Car,leur mentalité n'a pas vraiment évoluer ,toujours dans la soumission et la collaboration. Contrairement ,à mon père ,les petits fils d'immigrés comme moi,préfèrent actuellement s'identifier à leur pays d'origine ,car des gens comme vous nous répugnes d'être français.
Signaler Répondrevous êtes dans le camp des alphabètes ? ou des illuminés ?
Signaler RépondreUne idée d'autocollant : "STOP à la racaille identitaire" ??
Signaler RépondreIl y a deux sorte. d'homme ,les dominants et les dominés.a priori ,vous appartenait à la deuxième, vous incriminais des jeunes nationalistes ,qui eux en on dans le pantalon.des illuminés ,je vous l'accorde ,mais des hommes,qui préfèrent mourrir debout que de vivre à genoux comme la plupart de vos compatriotes .
Signaler RépondreVa raconter tes âneries aux victimes quotidiennes de l'islam.
Signaler Répondrepapy mougeot perd la tête : l'état d'urgence a été instauré et la lutte contre l'islamisme a donné lieu à de nombreuses procédures et perquisitions.
Signaler Répondrecela n’empêche pas de sanctionner les voyous identitiares
Entre l'affichage sauvage des identitaires et l'islamisme, les élus français préfèrent lutter contre l'affichage sauvage des identitaires, c'est un choix, votre choix car ils sont élus.
Signaler RépondrePlus facile de s'en prendre aux immigrants qu'aux patrons français qui délocalisent pour se faire un max de tunes!!! Le racisme, c'est se tromper de colère.
Signaler RépondreQuatre mois ,pour interpeller un terroriste ,recherché par toute les polices du monde .ils le retrouvent par hasard en Belgique ,dans un terreau de salafistes. Et son avocat porte plainte ,contre la France ,bref,tous ces barbares sont mort de rire,en Europe on préfèrent accabler les nationalistes que les terroristes,bizzare ,l'Occident est devenu fou.rien qu'en France 8000salafistes fichés,sans compter ceux qui ne le sont pas et leur sympathisants,on est vraiment mal.les idiots préfèrent inventer dès sensés complots nationaliste ,raciste,car ils on peur,mais le mal ,le vrai vient d'ailleurs.
Signaler RépondreC'est les nouveaux résistants !
Signaler Répondrefaux thelyonnais cette photo date d'une manif sur le parvis de la cathedrale st jean avec benedetti Gabriac et un homologue anglais il y a moins de 4 ans
Signaler RépondreC'est vrai que les identitaires ,n'on pas à etre fier d'être français.defendre ,un pays qui vous rejettes,ils faut être fou.ma patrie ,c'est ma famille ,le pays on s'en fout.
Signaler Répondred'un côté des autocollants, de l'autre des kalacknikovs....
Signaler Répondrequi fait le plus de morts ?
Des auto- collants qui distillent la haine , mérite de graves sanctions!
Signaler RépondreC'est le fait de coller des autocollants qui est interdit.
Signaler RépondreAssez incroyable d'ailleurs, en période d'état d'urgence, d'attentats encore ce matin, de mobiliser les forces de l’ordre pour un autocollant.
Ce ne sont pas des revendications, c'est de la haine!
Signaler RépondreEspérons que la justice sera sévère!
Honte à ces "identitaires"! La racaille c'est eux!
Signaler RépondreOn vit dans son propre pays et on n'a plus le droit de le revendiquer ! Cette fois c'est vraiment le début de la fin !!vivement 2017 !
Signaler Répondreplainte legitime si...
Signaler Répondreon poursuit aussi ceux qui écrive "nike la bac" ou "nike la france"
... au fait, il y a eu une plainte déposée après les insultes raciales et les jets d'objets (pierres, canettes,...) contre les veterans présent a la commémoration de St Fons?
https://www.lyonmag.com/article/73331/saint-fons-des-jeunes-lancent-des-projectiles-sur-des-anciens-combattants-en-algerie
Il vous faut remercier CHIRAC et GISCARD qui ont autorisé la regroupement familial et qui sont responsables de la situation actuelle tout comme l'est Mutti MERKEL avec la vague migratoire.
Signaler RépondreLe choc des civilisations est en marche ,car il ne faut pas l'oublié nous sommes en guerre contre daech. D'un cotés ,une jeunesse qui se sent française et qui compte parmi elle des fils et petit fils d'immigrés .il ne faut pas l'oublié et une autre jeunesse française avec aussi des enfants d'immigrés ces jeunes ne se reconnaissent plus comme français aussi bien une que l'autre. Car la France n'a aucune reconnaissance ,ni pour une ni pour l'autre.le peuple français est individualiste ,plus personne pour nous unir derrière un drapeau et des valeurs communes ,sans être traité de racistes ,nazi et autres.c'est pour ça qu'une majorités de français ne votent plus.ils ne faut pas oublié aussi que la plupart des jeunes terroristes sont français de souche et convertis a l'islam .
Signaler Répondrec'est l'affichage sauvage et le vandalisme qui sont condamnables en premier lieu : méthodes de racailles
Signaler Répondreest ce que les autocollants indiquaient simplement "zone antiracaille" et "non aux migrants".
Signaler RépondreEst ce vraiment xénophobe ? Qui n'a jamais parlé de racaille ? Il me semble que Nicolas Sarkozy n'a pas été arrété quand il a dit vouloir nettoyer la racaille au karsher. la racaille n'est pas une race et l'on trouve des français de souche qui sont des racailles.
Quant à demander que l'on stoppe le flot des migrants c'est aussi la position de nombreux politiques et de pays qui ont pris des mesures en ce sens. Cela n'est pas xénophobe mais l'expression d'une opinion ou d'une inquiétude.
Mais peut être y avait il d'autres autocollants réellement racistes. mais ceux là ne le sont pas en tant que tel me semble t-il.
Cette photo illustre très bien le problème posé par ces jeunes voyous néo nazis depuis plusieurs années à Lyon et alentours.
Signaler RépondreLes anciens vivent très mal la présence de ces jeunes qui souhaitent raviver des idéologies nauséabondes auxquelles ils pensaient que la 2e guerre mondiale avait réglé leur sort..
Ce qui me gène c'est que LyonMag se régale à faire des articles ridicules dès que l'extrême droite est concernée... Visiblement cela cristallise l'inquiétude des journalistes qui y travaillent traduit par la même photo systématique qui date des émeutes de 2005 à Lyon comme pour dire que rien à changer... Or la France change, à quand le changement chez vous les journalistes ?
Signaler RépondreLa racaille identitaire use de procédés de voyous, rien de nouveau. Bravo au maire et aux forces de police.
Signaler RépondrePlus facile de les arrêter eux que les racailles qui tournent en C63 (valeur neuf: 70 000e) en bas de chez moi le soir ...
Signaler Répondre