Aulas confirme que Perrin devrait partir

Aulas confirme que Perrin devrait partir

Jean-Michel Aulas a annoncé pour la saison prochaine la désignation d’un entraîneur général aux pouvoirs élargis. Mais en pleine négociation avec Alain Perrin, il refuse d'officialiser son départ. Interview du président de l’Olympique lyonnais.

Ce que vous avez décidé ?
Jean-Michel Aulas : Ce matin, le Conseil d’administration de l’OL a pris acte de certaines choses qui se sont passées cette saison : les résultats sportifs du club mais aussi les dysfonctionnements sur le plan technique. Le Conseil m’a donc mandaté pour modifier l’encadrement technique pour qu’il y ait plus d’unité. Le nouveau coach aura donc plus de pouvoir pour mieux contenir ce qui n’allait pas cette saison. Il aura un programme sur 4 ans. J’ai alors immédiatement informé Alain Perrin et Christophe Galtier au cours d’un entretien d’une heure.
Oui, mais est-ce qu’Alain Perrin sera encore l’entraîneur de l’OL !
Ce n’est pas la tendance. Alain Perrin et Christophe Galtier doivent s’exprimer et voir avec leurs avocats. En tout cas, nous on va continuer à faire avancer l’OL comme depuis 20 ans.
Et ça pourrait être Wanderlei Luxemburgo ?
Ça peut être lui.
Claude Puel ?
Claude Puel est l’un des entraîneurs français qui a le profil. Mais Laurent Blanc aussi. Didier Deschamps également. Des candidats qui ont l’expérience de la Ligue des champions comme entraîneurs ou comme joueurs. Mais bon, j’ai été mandaté ce matin à 11h. Il faut donc être patient !

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.