Elles reçoivent le Slavia Prague, en quart de finale aller de la prestigieuse compétition.
La rencontre aura lieu au Parc OL. Une première pour les filles de Gérard Prêcheur, qui vont découvrir le nouveau stade ce mercredi soir. "C’est une véritable reconnaissance de la part du club, qui nous permet de jouer notre premier match au Parc OL cette année. C’est quelque chose de grand, donc on a forcément hâte de vivre ça", explique Camille Abily. La milieu de terrain qui « insiste là-dessus, parce que tous les clubs professionnels de garçons qui ont une équipe féminine ne font pas jouer leurs filles sur leur terrain n°1".
Les Lyonnaises espèrent bien faire comme leurs collègues masculins, invaincus à domicile depuis qu’ils jouent à Décines : "C’est vrai que pour l’instant, les garçons sont invaincus là-bas, ils ont même eu de supers résultats, donc j’espère que ça va être dans la même continuité avec nous, et c’est sûr qu’on compte sur le public pour nous soutenir !", s’enthousiaste Camille Abily.
Face au Slavia Prague, les joueuses de l’OL vont tenter de ne pas décevoir, d’autant qu’elles n’avaient plus atteint ce stade de la compétition depuis 2013.
La rencontre débute à 19h. Et comme pour les garçons, cette "inauguration" sera suivie d’un concert. C’est Christophe Maé qui a été choisi pour assurer la fête.
...euh moi je suis antillais....alors je me nuis à moi même ?
Signaler Répondrevite vite, j'ai besoin d'une séance chez le psy.
marrant de voir comment ça divague.
Et non, et si cela se trouve, je le connais encore moins que toi, ce brave franck.
Signaler RépondreMais c'est vrai qu'il y a pléthore de personnes, hommes, femmes, vieux ou jeunes, qui sont contre cette gabegie de stade et qui pourrait être ......anti JS. !!
Alors, une autre piste peut être ?
Vous le flattez ! Il aimerait bien en avoir la stature ... mais ce n'est pas lui. Carton Rouge a fait bien des erreurs, mais ne s'est jamais abaissée à la vulgarité et aux attaques perso.
Signaler RépondreJe ne connais pas "Lope", désolée. Un copain à vous ?
Signaler RépondreToujours dans l'intox mon petit Francky? On assume plus? ;o)
Signaler RépondreOh rien ne me déplait, je ne suis pas Carton Rouge, désolé !!
Signaler RépondreMais les habitants étaient bien 3950 à vouloir le référendum pour ce stade, bien plus que le nombre d'électeurs votants du PS qui du coup a disparu.
Et ils continuent de vivre au moins dans les esprits, ces Cartons Rouges, sinon plus personne n'en parlerait.
Mais ce qui me plait, c'est faire la réponse contradictoire à ce lou/jérôme, le pro Aulas sous couvert du pro Décines, et de cela tout le monde s'en est rendu compte, ne vous en déplaise.
C'est bien pour ça que les habitants de Décines n'ont jamais adhéré aux idées et méthodes de cette association, n'en délaise à "anti JS"
Signaler Répondre. Et prendre comme pseudo "anti-..." n'a bien sûr rien à voir avec de la propagande et du règlement de compte perso ... ;-) .
Signaler RépondreIl peut très bien prendre anti en pseudo, cela ne dénote en rien une position désobligeante en marge de quelque chose ou quelqu'un...je m'appelle bien antilope, et pourtant....
Mais je suis bien destinataire aussi de l'avis de l'assistante, non ?
Signaler RépondreEt tu croyais que j'allais te laisser t'étaler sans réagir à ta démagogie, la même que l'ancienne municipalité ?
Oh non, tu auras une réponse à chacun des tes posts.
Apprends à digérer la vérité, tu verras le monde comme il est.
@Napoléon: idem: la réponse ne vous était pas adressée. Vos monologues et one-man show ne sont pas la meilleure façon de dialoguer, et d'écouter les réponses fort intéressantes des intervenants. Et prendre comme pseudo "anti-..." n'a bien sûr rien à voir avec de la propagande et du règlement de compte perso ... ;-)
Signaler RépondreMais tu arrêtes un peu de toujours reprendre les avis des autres pour essayer d'imposer les tiens !!
Signaler RépondreToujours à "propagander' comme le faisait Sturla et Martinez, pour justifier la fuite en avant des augmentations d'impôts sur Décines, car pour te contredire, la maire a aussitôt repris le responsable urbanisme pour lui rappeler qu'avant d’accueillir de nouveaux arrivants, la commune doit avoir les moyens nécessaires pour la création des services publics nécessaires, et pas l'inverse comme tu oses le prétendre. Comma l'a fait l'ancienne municipalité car c'était leur ligne de conduite, il faut construire plus, pour accueillir plus, pour avoir plus de rentrées fiscales dans les caisses, mais ne rien faire pour eux en termes de services. Dénoncé par la maire.
Et pour les terrains détruits, la vraie réponse apportée à Sturla a été celle de son éviction.
Ta vision de la commune ressemble en tous points à celle du Sturla, et tu connais la réponse des décinois. Ça ne passera jamais.
@Assistante: Le maire a "aussi" entendu le responsable urbanisme du GrandLyon lui rappeler que stopper le développement de Décines est une erreur stratégique, et implique à terme un non-financement des services publics ET sociaux. Dont les places de crêches, ... mais aussi les centres sociaux et culturels, qui sont garants de la cohésion sociale et du bien-vivre ensemble. On ne finance pas du développement et des services avec une population réduite et veillissante.
Signaler RépondreOui c'est vrai: là ou vivaient des mamies qui ne voulaient plus entretenir leurs 2000m2 de jardin, partaient en maison de retraite, divisaient ou vendaient leurs terrains, ont été construits des logements, immédiatement loués. Mais on ne "donne" pas du logement: ce sont bien les investisseurs, ou des particuliers comme vous et moi qui investissent. Et en économie libérale, seul le marché fixe le prix du m2.
Préférer que ma ville avance, évolue, grandisse, et prenne toute sa place au seing de la Métropole, en tant que commune dynamique et vivante, est tout ce que vous voulez sauf de la nostalgie.
à Lou et anti JS :
Signaler RépondreEt si je peux me permettre car ayant aussi assistée à cette réunion, Mme le maire a aussi signifié l'incohérence existante aujourd'hui entre la densification amorcée par l'ancienne municipalité et le manque de services sociaux nécessaires à la venue de ces nouveaux habitants, ce qui a été pour elle et son équipe un des paramètres du blocage de toute nouvelles constructions sur la commune.
Pour la commune, le besoin exprimé de toujours densifier plus et plus par l'ancienne municipalité ne correspondait en aucune façon à la réalité, constatations confirmées par le directeur projet métropole PLU-H, avec un faible taux d'attractivité de la commune, malgré l'imposition du stade.
En proportion équitable, une ville doit donner du logement à ses habitants, en privé et social, et pas seulement à des investisseurs qui faussent les prix du parc privé ou locatif, causant de fait un décalage préjudiciable entre le revenu moyen par habitant et le prix au m2 décidé par les investisseurs, sous couvert du prix marché.
De cette 2ème réunion voulue par Mme le maire, celle-ci en ressort conforté dans ses choix de gestions pour la commune, et ce malgré les quelques questions pertinentes de l'assistance qui ont trouvées réponses soit auprès des représentants de la métropole soit auprès du maire. Les nouveaux projets de constructions confirmés seront présentés bientôt, il suffit d'attendre un peu sans sombrer dans la démagogie purement politicienne qu'on peut lire des commentaires de certains sur Lyon Mag et entretenue par quelques nostalgiques, en minorité aujourd'hui.
Mais on est bien loin du sujet de l'article, match entre les féminines de l'OL et et le Slavia Prague.
Donne un indice, STP, depuis le temps qu'il fait le mur face au Lou, il doit en connaitre des choses quand même.
Signaler RépondreC'était un ancien de l'équipe à J. STURLA ?
Ou un qui travaille toujours à la mairie, sous Mme FAUTRA maintenant ?
Ou un du parti politique PS ?
Ou un du parti politique LR, ex UMP ?
Ou un du parti politique Les Communistes ?
Ou un du parti politique Union pour Décines ?
Je pense qu'on est tous un peu curieux de l'identité du personnage, mais sûr que c'est un décinois.
Faux !
Signaler RépondreCarton Rouge reste Carton Rouge, et tes propos sont le reflet de ceux du Sturla, qui par habilité politique, reporte sur les autres ce qu'il avait rêvé, mais jamais réalisé.
Le Sturla espérait diviser les habitants des quartiers mais ils ont tous votés contre lui en 2014, à la connaissance de ses manœuvres.
coucou..moi aussi je sais.....
Signaler RépondreEt bien alors pourquoi faire de l'intox pour les constructions sur Décines?
Signaler Répondre7 demandes de logements ? Mais des demandes orientées par la métropole qui détruit ou rénove ses quartiers sur Lyon et désengorge ceux-ci par une relocalisation sur les autres communes !!
Ce ne sont pas de nouvelles demandes en tant que telles, mais un déplacement de population voulue par Collomb, toujours lui, comme il l'a fait pour la Duchère, avec un report important sur les nouveaux immeubles rue d'Alsace, juste derrière la poste. Depuis, c'est la zone.
T'as toujours pas compris que la maire a bloquée les promoteurs qui avaient pris l'habitude de construire du "pourri", n'importe comment, avec l'aval de l'ancienne municipalité.
Alors tu l'as certainement entendu dire que les projets existent, mais qu'ils sont à l'étude encore pour certains, alors que d'autres sont finalisés, pour avoir une cohérence d'habitats à l'image d'une belle ville, celle dont se veut Décines aujourd'hui. Oh, tu as simplement oublié? Tu ne dis que ce qui t'arrange, avec ta propagande habituelle.
Et sous l’ère Sturla et Martinez, y a qu'à voir les bâtiments qui ont détruits l'image de la ville, juste aux bords des routes pour certains, y' qu'à aller voir pour preuve, angle rue Michelet, angle rue Nanssen et dans la rue Nanssen, angle rue Paul Bert et avenue Jean Macé, en face de la clinique, le joli rose et gris /noir....à tous ceux on avait dit stop à Sturla et Martinez, mais que nenni.....je suis le roi et fais comme le roi, pensait il.
L'ère Sturla est bien terminé, et vive l'ère Fautra, même si je ne suis pas de son bord politique. Je ne considère que la personne, ses actions pour la commune, le bénéfice de voir aujourd'hui une ville apaisée, sans constructions imbéciles.
Le maire l'a dit, il y a bien des projets sur la rue de la République, toute l'avenue Jean Jaurès du centre ville jusqu'à l'entrée Est, de beaux projets arrivent, et ensuite les décinois feront d'eux -mêmes la différence entre l'ancienne municipalité et cette nouvelle qui prouve quand même que le développement doit s'accorder avec besoins réels et intelligence.
Et pour les parkings dont tu parle, "SI" Sturla et Martinez avaient obligés les promoteurs à intégrer une place de parkings par logement construit sans augmentations du prix de vente ou de location du bien, on en serait pas là, car aujourd'hui, on est bien dans le schéma voulu par Sturla, les parkings vides le sont car les propriétaires en demandent un prix mensuel de location trop élevé, sans cohérence avec la réalité.
Pour un ex maire qui se disait social, c'était plutôt rentabilité et finance aux investisseurs, mais c'est vrai qu'il avait adopté sa belle couleur orange, celle d'une droite que tu critique aujourd'hui.
Rien à voir ! Carton Rouge a été manipulée/récupérée par les politiques, et a perdu son rôle de représentativité des riverains. Mais ils n'ont jamais dérivé dans la vulgarité.
Signaler RépondreIl faut aussi se mettre à sa place, il a bataillé pendant des années avec son assoc "carton rouge" pour empêcher la construction de ce stade.
Signaler RépondreJe le trouve même plutôt soft dans ses propos, moi à sa place j'aurai sacrement les boules :/
Elle coure, elle coure, la rumeur sur qui se cache derrière le pseudo anti JS. :o)
Signaler Répondre@pro-de-l'intox: étant assis derrière vous à cette réunion ... vous êtes mal barré pour raconter ces mensonges ! 7 demandes de logement pour 1 offre, et 1 erreur stratégique que de stopper le développement de Décines (dixit le responsable urbanisme du GrandLyon). En dehors de la très forte demande locative sur l'Est Lyonnais ( où habiterons nos enfants si tout investissement est bloqué ? faut-il annexer toujours + de terres agricoles, toujours + loin, avec toujours + de routes et de pollution, pour préserver des jardins de 1000 m2 en bordure du Tram ? réfléchissez un peu ! ) - une baisse et de la population implique aussi un non-financement des services publics.
Signaler RépondreEt la mairie a surtout demandé des conseils pour gérer la non-utilisation actuelle des parkings existants,... Ben oui. Tant qu'à venir aux réunions, il faut écouter un peu au lieu de partir dans vos monologues !
Et pourquoi tu ne dis pas aussi la réponse de la maire au directeur du projet PLU-H ?
Signaler RépondreL'attractivité de la ville reportée par la métropole, dixit le directeur du projet, n'est que 0,58% !! Tu comprends ce que cela veut dire ? Alors pourquoi vouloir construire n'importe quoi à tout va juste pour l'argent des promoteurs?
Et en plus la maire a tout simplement dénoncé une aberration initiée par Sturla et Martinez en ce qui concerne les logements sociaux avec leurs fenêtres au bord des routes, le manque de parkings, voir ce qu'est devenu la commune aujourd'hui avec les voitures garées n'importe comment, et les constructions en général sans aucun caractère architectural, ce qui définie une commune et le bien vivre...et les projets à l'étude seront bientôt présenté, ce qui a été largement accepté par le directeur du projet,
Le jour de la parution des projets de constructions revus et corrigés, je reviendrais avec force contre ta propagande dés informative, contre le délit d'opinion que tu exerce envers la municipalité.
Étant présent à la réunion en mairie du PLU-H le 16/03, t'es mal barré de raconter encore des mensonges sur Lyon Mag.
Menteur menteur que tu es !! Toujours dans la bassesse.
Et les lecteurs s'en rendent compte de ta fourberie.
@pro-de-l'intox: Je vous conseille d'écouter les préconisations et avis de la Métropole sur l'impact qu'a, pour une commune de freiner des 4 fers sur tous les projets de développement et les opportunités d'aménagement ... Avoir une "vision" c'est une chose. Avancer, c'est quand même mieux. Décines n'est pas une maison de retraite, et j'espère ne deviendra pas une banlieu-dortoir xénophobe et ultra-sécurisée.
Signaler Répondre"""""en vous prenant pour le porte-parole de 27 000 personnes."""""
Signaler RépondreAucune prétention de ce côté, les urnes ont déjà parlées et parleront encore, avec le même résultat.
Pas comme toi qui au delà de ton avis, t’évertue à renchérir sur celui des autres, ceux qui ne rentrent pas dans ta logique, en argumentant avec force désinformations et propagandes, comme l'avait fait l'ancienne municipalité. Mais plus la peine de jouer à ton jeu d'intox, le maire actuel gère très bien la commune, bien mieux que le Sturla en son temps, avec pour bons points à la fois un coup de frein sur les velléités du JMA et un coup de frein sur les constructions de logements, avec cette fois un vrai cahier des charges et une vraie vision des constructions qui devra être respecté par les promoteurs.
Alors effectivement, ce n'est que mon avis, mais basé sur des éléments factuels, et écoute bien le vent décinois, il te murmure d'accepter la réalité, d'accepter la vérité, et de te taire.
"grâce à nous... on est là ..." mon pauvre ami .... Comme disais votre interlocuteur: vous vous écoutez parler en vous prenant pour le porte-parole de 27 000 personnes. Donner votre avis, et on l'entendra comme votre opinion. Point barre.
Signaler RépondreC'est déjà un bon point de remettre les choses en ordre.
Signaler RépondreOn est d'accord, c'est une toute petite salle, pas de quoi en faire le noyau camphré d'une commune.
.....sillage de Crédoz et Sturla ?
Signaler RépondreOn les mis à la porte, et si tu veux suivre aujourd'hui leurs sillages, tu seras bien seul. Le seul sillon qu'ils ont à tracer, c'est celui de leur destinée personnel et individuel, en résumé les vacances pour eux !
Et Décines vit un peu grâce à nous, sinon elle aurait été donné à la finance, le cancer du siècle.
Et si tu veux dynamiser un territoire, pourquoi vouloir voler celui des autres?
Tes prétentions sont décidément bien louches, mais t'inquiète, on est là.
Merci pour l'info!!!
Signaler RépondreLa capacité de la salle correspond aux besoins et à la scène locale d'une ville comme décines. A moins que vous ne vouliez un grand équipement de plus sur la commune ? Une halle Jerome Sturla façon Tony Garnier ?
Signaler RépondrePar ailleurs quand la programmation est bonne la salle est bien remplie !! J'y suis allé l'an dernier pour voir La Coka Nostra (rap US) et c'était franchement une très belle soirée à guichets fermés.
Il vaudrait peut être mieux pour le bien de Décines que certains de ses habitants "historiques" en partent pour des contrées plus paisibles (voire désertes).
Signaler RépondreCela permettrait à ceux qui veulent dynamiser ce territoire de se retrousser les manches et de continuer à avancer, dans le sillage de Crédoz et Sturla
Aurais tu des problèmes de connections cérébrales ?
Signaler RépondreC'est quoi "une sturlite aiguë " ?
Continue à rester dans ton coin, tu le vaux bien !!
@lou/jérôme : poliment, je suis citoyen de Décines depuis plusieurs décennies(!!) alors je ne peux tolérer le fait que certains sur Lyon Mag (en fait toujours les mêmes) énoncent des fausses vérités en les faisant passer pour leurs propres avis, surtout en renchérissant sur les coms des autres par citation.
Signaler RépondreSi tu exprime ton seul avis, alors nul besoin de reprendre ceux des autres pour essayer de ré-orienter les opinions. Prends le temps de te relire, tu pratique ce que j'appelle le délit d'opinion face à la nouvelle municipalité, toujours en réponse aux coms des autres. Réfléchis à cela et adopte ainsi une autre posture, celle du simple avis.
Au delà d'un avis que je respecte, et si j'apporte à ton com des éléments de vérités facilement vérifiable sur la commune et avec supports de liens concrets, alors pourquoi refuser cette vérité. Et c'est cela l'incompréhension entre nous : tu ne lâches rien, malgré les vérités, et je ne lâche rien.
Je ne peux laisser dire sur Lyon Mag que l'ancienne municipalité n'est pas responsable de l'état actuel de notre ville dans sa globalité, dans les services sociaux, la culture, dans l'habitat, dans la gestion, même dans la communication, nonobstant l'entrée Nord avec ce stade qui ne profite qu'à Aulas. Un élu n'a pas pour vocation à faire ce qu'il veut, sans concertation.
Et je reste à ton service, mais je dirais toujours la vérité.
Cet antiJS a vraisemblablement de graves problèmes de santé il nous fait une sturlite aigue et voit des Jérome partout. M Sturla serait il omniscient ?
Signaler Répondre@anti-JS: poliment: je suis riverain du stade (en face de mon balcon ...), et PAS votre ex-pote. J'ai le DROIT de penser que c'est un super investissement porteur d'avenir pour Décines, et de constater que tout se passe bien, sans grand impact sur notre quotidien. Au contraire: l'entrée de ville ayant été sacrément embellie, l'avenue de France étant un contournement du centre de Charpieu déjà bien utilisé, et préférant de loin, en face de mon balcon, un stade et un match tous les 15 jours plutôt qu'une ZAC. Que vous ne soyez pas du même avis est votre droit. Mais ne vous autorise pas en en profiter pour rêgler vos comptes politiques. Prenez un autre pseudo si vous voulez réellement avoir un débat serein. "Anti-stade" si ça vous amuse ... c'est votre problème, pas le mien.
Signaler RépondreEt si tu arrêtais de me dénigrer à chaque fois et de m’insulter aussi?
Signaler RépondreOn pourrait échanger poliment, mais voilà, la vérité te fais si peur que tu ne la supporte pas. Tes posts et tes réponses ne sont en rien innocents.
Alors accepte la vérité , telle qu'elle est. Très simple !
Et tu oses écrire que Lyon Mag fait de l'audimat sans filtrer les posts ?
Mais tu es le 1er à donner ton avis à chaque article sur le stade ou le JMA. On peut vite faire un état des lieux sur Lyon Mag et tes réponses sont aussi insultantes à mon égard. Serais tu partial, des fois ?
Et comme le dis le décinois heureux, fais moi un procès, on affichera ensuite nos 2 noms sur Lyon Mag, en toute transparence, car moi je n'ai pas peur de la vérité.
Et je soutiens que tu es aussi le louis, le lou et le proJS.
mais vous insultez aussi cet anti JS de grand malade dans votre dernier com, sans compter tout ce qu'on a pu lire de vos joutes écrites!!
Signaler Répondrerevoir votre com le 24/03 à 10h22.
l'historique entre vous reste écrit et vous n'êtes pas innocent comme vous le prétendez., mais peut être en avez vous assez de voir la vérité s'étaler sur des incohérences voulues ou orientées !! moi ça me va, surtout que ce que dit anti JS est le ressenti de toute une population qui s'est sentie flouée, la preuve par les urnes.
si on reprends tous vos com à tous les deux depuis quelques mois, il en ressort quand même que vous mettez de l'huile sur le feu, pour ensuite venir vous en plaindre.
cessez donc votre petit jeu de renchérissement pas toujours emprunt de vérité ou portez donc plainte, on apprendra de fait vos noms respectifs, à vous et lui.
@LyonMag : comment pouvez vous laisser passer de tels messages d'insultes personnelles de ce grand malade d'"Anti-JS" - à un homme politique, que, et vous savez par ailleurs très bien (par mon adresse IP) je ne suis pas ? Faire de l'audimat n'autorise pas toutes les dérives.
Signaler Répondre@lou ou le jérôme sturla
Signaler RépondreTiens un peu de lecture, et qu'en pense tu ?
https://www.lyonmag.com/forum/topic/79371/parc-ol-la-guerre-est-declaree-entre-jean-michel-aulas-et-la-maire-de-decines
Voilà une belle action de notre nouvelle maire, elle qui ose bloquer le père Aulas alors que le Sturla (suite au Crédoz) a donné notre commune en pâture à ce même Aulas.
Apprends à digérer, t'es complètement "out" petit Sturla.
Les groupes + connus qui s'y produisent y viennent...par amitié aux gérants ?
Signaler RépondreEt bien le jérôme, c'est l'estime porté au "biberon alcoolisé" qui parle à ta place.
Donne nous donc le nombre de personnes qui se déplacent pour aller assister à des concerts peu connus pour la plupart ?
A te lire, on croirait que toute une foule de plusieurs milliers de personnes se rendent au warmaudio, alors que sa capacité est de l'ordre de 350 places. T'en es malade de conneries, jérôme, retrouve vite la raison, et y avait qu'à voir le parking hier soir, bien vide !!
ola petit jérôme, tu te lâche ?? Besoin d'un laxatif ?
Signaler RépondreJe te l'ai déjà dit, rien à faire des matchs de foot, je ne réponds qu'au lou ou jérôme, celui qui ferait passer des bœufs pour des hirondelles, dans son esprit malade et tortueux. A chaque com que tu posteras pour faire l'éloge du stade ou de tes actions pourries sur la commune, je te reprendrais pour y inclure un peu de vérité, celle qui te fait défaut.
Bien sûr, bravo aux filles de l'OL, rien à redire, sauf que le stade était désespérément vide, comme à chaque match féminin. Alors sûr, pas besoin de trams sup.
Et le Maé a du se sentir bien seul ensuite.
Bravo les filles!
Signaler RépondreBien d'accord avec vous. Les groupes + connus qui s'y produisent y viennent d'ailleurs surtout par amitié pour les gérants du studio d'enregistrement.
Signaler Répondre@anti-JS: mon pauvre petit bonhomme: sortez de votre psychose obsessionnelle, prenez l'air, ... Je suis riveraine du stade, pas votre ex-pote. Pb de sonotone ? Avez vous été le moins du monde perturbé par le match et le concert d'hier soir ? Et bien moi non plus. Un peu + de voitures que les autres soirs (pas de Tram dédié et parking Stade gratuit). Rien de plus. Aucune nuisance sonore, même fenêtres ouvertes, quelques discrets jeux de lumières, ... et bravo aux filles de l'OL qui ont gagné haut la main !
Signaler RépondrePour parler ainsi du warmaudio vous devez ne pas y avoir mis les pieds bien souvent.
Signaler RépondreCette petite salle est bien sympathique et accueille autant de jeunes groupes que des artistes confirmés et ce au delà du rock ou du métal !!
D'ailleurs cette salle propose des studios de répétition aux groupes du coin.
A vous lire on imagine votre conception de la culture : un cube blanc ou on exposerait 3 monochromes dans un silence absolu..et dans la limite de 3 visiteurs.
+1! Merci à eux 3!
Signaler Répondreah oui, toute cette belle culture à qui tu as réduit les subventions en 2012 et 2013....tu fais bien d'en parler, mais n'y a t'il pas un petit sentiment de honte de ta part ?
Signaler RépondreJuste pour que vous ayez une meilleure compréhension du personnage de lou ou louis ou projs, et y en a encore d'autres de pseudos, il s'agit de notre ex maire si tant est que vous soyez décinois, c'est le petit soldat qui se voulait dictateur, qui est devenu notre maire sans passer par les urnes, et pour la 1ère fois où il s'est confronté aux résultats du vote de la population, il s'est retrouvé éjecté de la fonction de maire qu'il avait insidieusement extorqué à Crédoz.
Signaler RépondreDepuis, il blablate sur Lyon Mag mais il faut juste lui répondre à son niveau, car il a certains troubles du transit et de digestion, qui le font délirer.
On va dire que j'ai le même âge que toi, petit jérôme, et si toi tu t'es corrompu, je suis resté intègre, voilà pourquoi je réponds à ta bêtise, celle qui t'a fait couler.
Signaler RépondreMon vrai plaisir est de savoir que la nouvelle municipalité te dame encore le pion sur le registre culture.
Pourquoi as tu du mal à digérer ?
Tu penses encore être "le noyau" de Décines ?
Mais tu es bien chez toi maintenant, tout seul, alors apprécie ton décor et oublie celui de la mairie.
Quant aux rires, excuses de nous de nous esclaffer à la lecture de tes proses, mais t'es trop fort de conneries !
Belle victoire des lyonnaises! Décidement ce stade porte chance à l'OL, masculin et féminin! Merci à Aulas, Buronfosse et Tête pour cette magnifique enceinte!
Signaler Répondre@??? Je vous parlais du Toboggan, des spectacles, concerts, ballets, expositions, rétrospectives cinéma d'art et d'essai, semaine du reportage, soirées rencontres de réalisateurs, bibliothèque et ex-médiathèque, ....
Signaler Répondre