Elles reçoivent le Slavia Prague, en quart de finale aller de la prestigieuse compétition.
La rencontre aura lieu au Parc OL. Une première pour les filles de Gérard Prêcheur, qui vont découvrir le nouveau stade ce mercredi soir. "C’est une véritable reconnaissance de la part du club, qui nous permet de jouer notre premier match au Parc OL cette année. C’est quelque chose de grand, donc on a forcément hâte de vivre ça", explique Camille Abily. La milieu de terrain qui « insiste là-dessus, parce que tous les clubs professionnels de garçons qui ont une équipe féminine ne font pas jouer leurs filles sur leur terrain n°1".
Les Lyonnaises espèrent bien faire comme leurs collègues masculins, invaincus à domicile depuis qu’ils jouent à Décines : "C’est vrai que pour l’instant, les garçons sont invaincus là-bas, ils ont même eu de supers résultats, donc j’espère que ça va être dans la même continuité avec nous, et c’est sûr qu’on compte sur le public pour nous soutenir !", s’enthousiaste Camille Abily.
Face au Slavia Prague, les joueuses de l’OL vont tenter de ne pas décevoir, d’autant qu’elles n’avaient plus atteint ce stade de la compétition depuis 2013.
La rencontre débute à 19h. Et comme pour les garçons, cette "inauguration" sera suivie d’un concert. C’est Christophe Maé qui a été choisi pour assurer la fête.
les lieux de cultures comme le warmaudio ?
Signaler Répondrebon, en somme ta culture est resté celle de l'ado toujours malade, qui ne dort pas les nuits et s'en trouve fatigué la journée, car pour mettre de telles anneries, tu dois bien les fréquenter ces lieux sombres.
alors bon plaisir, le mien est ailleurs.
@anti-JS: vous avez été jeune, optimiste, enthousiaste, ... ou vous avez toujours été vieux, anti-tout, anti-stade, anti-jeunes, anti-rock, anti-reggae, ant-fête, anti-développement, anti-social (tu perds ton sang froid ;-)) ... Ca doit pas rigoler tous les jours :-(
Signaler RépondreEloge ? non. Super show et spectacle; mais ni + ni - culturel que "le Johnny" ou "le Patriiiiiick !!". Il en faut pour tous les gouts et tous les ages. Et oui, il y a d'autres lieux de culture à Décines. Enfin, ce qu'il en reste ... Bonne nouvelle: le CNP des Terreaux a ré-ouvert ;-)
Signaler RépondreDis donc jérôme, t'as pas un peu honte de tes propos ?
Signaler RépondreEt après lecture des posts de cet article, je vois que ta seule intelligence aura été de dénigrer le "????" avec un autre de tes copains sans doute, ou plutôt un autre de tes pseudos, tellement t'es perturbé.
Quel est ton niveau de culture musicale ?
Mais as tu seulement une culture musicale, car pour moi, tu as toujours été dans la posture et l'opportunité.
Mais on peut en mettre des "situations anodines" sur ta culture, celle de la boisson.
Tu continues dans l'irrespect des autres, qui ne sont pas de ton avis, mais parle-moi, à moi qui te connais, je suis tout ouïe et je t'apporterais la réponse qu'il te manque, petit homme !!
Ah mais c'est vrai, j'allais l'oublier les frasques et les épisodes fantastiques du lou/jérôme au warmaudio, du temps de "sa grande splendeur".
Signaler RépondreMais oui, allons donc voir ce lieu mythique et mystique qu'est WarmAudio, le lieu de prédilection du lou/jérome et de sa clique en son temps, le lieu où le lou/jérôme s'est pris de sacré murges, et ensuite il se sent puissant, il refait le monde, mais au petit jour après diffusion des vapeurs alcoolisées, il s'aperçoit que le monde se fait sans lui, et il vient radoter sur Lyon Mag, son seul avenir.
Et le pompon, c'est sa remarque : rédemption time.
En fait il vient de comprendre que la nouvelle municipalité n'est pas bloquée sur le registre culture, alors il utilise son impudence et son cynisme pour la discréditer.
Pôvre petit jérôme, seul derrière son clavier.
Mais plus sérieusement, si vous n'êtes pas fan de hard-rock, métal ou électro, alors n'allez pas au warmaudio.
ah oui, c'est comme toi qui a fait l'éloge de Rihanna qui vient en Juillet, alors côté culture, tu te pose là aussi.
Signaler Répondreet du reggae à WarmAudio, alors excuse du peu, mais quand on connait l'endroit, faut avoir envie et il y a d'autres lieux de "culture", sauf pour ceux qui se croit investit comme toi.
les mêmes méthodes.......parce que j'ai dénigré quelqu'un sur Lyon Mag?
Signaler Répondredis moi vite où tu as vu cela ?
je n'ai posté que mon avis et toi tu viens avec ta réflexion à 2 balles !
tu confonds ou t'es l'abruti de service.
et ton pseudo est peace & love......côté masculin, grand bien te fasse !
fais toi plaisir, tout existe en ce bas monde, même peace & "mâle" love.
Houla pas content notre papy anti-stade, ah mais pas content!!!
Signaler Répondrej'emploie les mêmes méthodes que vous ne vous en déplaise !!!
Signaler Répondrebisous
Fan de " le Johnny, et la Mylène, et le Bruel, ....". Bon. Le niveau culturel de votre post me laisse perplexe ... ;-))))
Signaler Répondret'as rien compris, pauvre naze, je te parle du choix des artistes pour le stade, pour déplacer 60 000 personnes et toi tu viens faire le mariole pour proposer quoi ?
Signaler Répondrereste à ta place, occupe toi de tes oignons, avant qu'on renchérisse aussi.
et toi, tu as besoin de renchérir tel un bourricot ?
Signaler Répondrepour qui te prends tu ? supérieur aux autres ?
pauvre naze que tu es.
mais t'es naze ou idiot ?
Signaler Répondrequ'est ce que l'âge à voir avec un concert ?
tu as l'habitude de dénigrer ceux qui osent poster leurs avis, alors que toi tu es dénué de cerveau.
commence à réfléchir avec le peu de matière cérébrale qu'il te reste.
Et pour ceux qui n'aiment pas Ch.Maé, concert de reggae à Décines le 1/04, au studio WarmAudio, organisé en co-prod avec la Mairie. Redemption Time. Parking gratuit dans la rue.
Signaler Répondrehttps://www.facebook.com/villededecines/photos/a.399396003445756.105812.196165287102163/1151731341545548/?type=3&theater
Ne soyez pas trop dur c'est un prérequis pour adhérer à Carton Rouge
Signaler Répondre+1 ;-)))
Signaler RépondreLes garçons ont eut leur match d'inauguration avec un concert.
Signaler RépondreAulas propose la même chose pour les filles.
De quoi vous plaignez vous ?
Il ne s'agit pas de faire venir les fans de Christophe Mae mais de feter le premier match des filles au Parc OL.
et toi trop vieux pour écouter ce genre de chose
Signaler RépondreChristophe Maé, encore lui.
Signaler RépondreSerait il en difficulté de contrats et seul le Aulas lui sauverait la mise en se servant de lui pour promouvoir sa com sur les concerts ?
Il me semble quand même qu'il y a d'autres artistes en France avec un tout autre panache que ce "gentil garçon", mais ces vrais artistes ne répondent pas aux insistances du président, pas à lui en tout cas !
Et le Johnny, et la Mylène, et le Bruel, voilà quelqu'uns de ceux qui pourraient déplacer la foule, sans avoir besoin du support d'un match de foot, mais où sont ils ?
Décines serait elle trop petite pour eux ? ou le président serait il trop gourmand ?