"Il n'y a plus d'esprit d'équipe à l'OL"

"Il n'y a plus d'esprit d'équipe à l'OL"

Exclusif. Dans le nouveau Lyon Foot sorti ce matin, Cris pousse un coup de gueule contre le manque de solidarité entre les joueurs de l’OL.

A 31 ans, le défenseur brésilien de l’Olympique lyonnais est devenu le vrai patron du club. Mais aujourd’hui, il dénonce le manque d’esprit collectif dans le vestiaire lyonnais. Extraits :

“Aujourd’hui à l’OL, chacun pense seulement à lui. Quand l’entraînement se termine, beaucoup de joueurs vont directement au vestiaire pour prendre leur douche et vite rentrer chez eux. Il n’y a plus de rigolades, plus de discussions entre nous...”

Contre Sedan en Coupe de France “quand Juninho a inscrit le but de la victoire sur un superbe coup franc, à trois minutes de la fin, seulement deux joueurs se sont précipités pour le féliciter : Fred et moi. Je l’ai tout de suite remarqué. On marque au dernier moment un but qui qualifie le club en finale de la Coupe de France pour la première fois depuis 35 ans et personne ne félicite le buteur ! Incroyable. J’étais vraiment déçu. Moi, je n’ai pas envie de jouer dans cette ambiance.”

Retrouvez l’intégralité de cette interview choc dans Lyon Foot.

Le sommaire du nouveau Lyon Foot

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.