Désormais remis, Renaud Gauquelin a donc pu récupérer le siège de député de la 7e circonscription du Rhône, laissé vacant par Hélène Geoffroy, devenue secrétaire d'Etat à la Ville.
A 61 ans, l'ancien maire PS de Rillieux-la-Pape retrouve donc un challenge intéressant, lui qui n'était que simple conseiller d'opposition depuis sa défaite aux élections municipales de 2014.
Après Gilda Hobert en remplacement de Thierry Braillard dans la 1ère circonscription, c'est le deuxième suppléant du Rhône à accéder à l'Assemblée Nationale sur "forfait" de son député, parti au gouvernement.
C'est un horrible socialo non élu par le peuple ! Adieu notre belle démocratie !!
Signaler RépondreL'opération remise sur un plateau à la droite de la circo est lancée, après la défaite à Rillieux par le duo Gauquelin-Cachard ou plutôt Cachard-Gauquelin tant le premier a l'ascendant sur le deuxième.
Signaler RépondreCachard l'intrigant manipulateur prend les commandes du couple jouant aux coucous occupant les réalisations des autres pour les remettre à l'adversaire.
Encore un incapable malfaisant socialiste !!
Signaler RépondreEncore une belle occasion pour la gauche de donner des postes avec de Grosses indemnités et la retraite qui va suivre L'argent des Français est un confortable matelas pour cette gauche sans morale et dispendieuse
Signaler Répondre