L'établissement de nuit situé à Dardilly a par ailleurs effacé toute mention du concert avorté du Duc de Boulogne sur les réseaux sociaux, comme pour tirer un trait sur cette mésaventure.
Les jeunes venus vendredi pour en découdre avec Booba (entre 150 et 200 recensés sur place) ont tout de même fait des dégâts. Une plainte a d'ailleurs été déposée, mais par des restaurateurs voisins qui ont subi des jets de pierre et autres projectiles.
Les gendarmes présents, qui n'ont rien pu faire pour endiguer le mouvement, ont également été la cible des assaillants du Red Room.
Pour rappel, aucune interpellation n'a été menée durant la soirée.
L'appel au boycott et au saccage du concert avait été lancé par le bloggeur de Vénissieux Bassem Braiki. Ce dernier a également fait le ménage sur les réseaux sociaux pour retirer les vidéos et messages l'incriminant. Depuis ce weekend, il est la cible de nombreux internautes, qui divulguent notamment son numéro de téléphone.
La liberté d'expression oui mai pas la liberté d'insulter tout le monde , Sinon qu'il assume le babou????
Signaler RépondreA force d'insulter les autres communauté avec qui ils ont vécu ces "chanteur" devenu reconnu et riches devraient songer à aider leur prochain pour garder leur fans...
Signaler Répondre@gun un p38 ?? revise tes classiques au lieu de faire le connaisseur
Signaler RépondreOn voit sur une vidéo ce 'blogueur' en voiture dans les rues de paris armé de ce qui semble être un P38.
Signaler RépondreEuh.... il n y a pas eu de réaction de la police ?
Il doit être facilement identifiable !
Honte à ce triste personnage qui a voulu être quelqu'un d'autre !
Signaler RépondreMarrant, il n' y a plus de coms sur sa page... il est en garde à a vue ?
Signaler RépondreEn tout cas le fameux bloggeur en question ne la ramène plus... il est sûrement en train de serrer les fesses quelque part !
Signaler RépondreA 40 ans il devrais arrêter de chanter celui la !!! C'est bon oublie passe à autre chose mon gars en plus il dit n'importe quoi ds ses chansons il est complètement tebé le mec !!! Prochaine fois qu'il viens à lyon qu'il ramène son ours avec lui mdrr c'est sur personne lui cherchera la merde comme ca !!! Qu'il retourne ds son monde pathétique et inculte
Signaler RépondreC'est sur que pour les gendarmes il est plus facile de taper sur des étudiant qui manifeste !!! Là il pouvais rien faire ils avait la crotte au fesse. pauvre France !!!!
Signaler RépondreLe problème avec les réseaux sociaux, c'est que tout le monde y a accès.
Signaler RépondreMême ceux avec un QI négatif.
J'espère que les responsables seront lourdement condamnés par la justice.
Signaler RépondreEn même temps, y'a pas idée de programmer une daube pareille. Essayez d'écouter les paroles plus de 1 minute, et vous aurez vite compris.
Signaler RépondreLa "grande musique" a souffert.
Signaler RépondreApres tous..Booba il a cherché les embrouilles..il les a trouvé ...c tous ..on va pas pleurer pour lui ..a son age on prend ses responsabilités...
Signaler RépondreMais pour agir comme ca il faut être totalement malade ! Voir psy oui !!!
Signaler RépondreCe qui m'interpelle le plus c'est que le RED ROOM, le premier impliqué dans les dégâts n'ai pas porté plainte???
Signaler RépondrePourquoi, le gérant de cette boîte aurait il peur ? aurait il été intimidé par le gourou et les petits suiveurs de CHRONIC 2 BASS ?
Si vous voulez voir plus de vidéos, vous devriez aller sur FACEBOOK (Chronic 2 bass, etc...) du grand du grand.
Franchement ce personnage Basssem (chronic 2 bass) est un malade, un grand malade...
Affaire à suivre !!!!
La responsabilité de cet idiot de bloggeur doit être retenu et il doit payer la casse !
Signaler RépondreLes gendarmes n'ont rien pu faire. Ce n'est pas un barrage en construction, ils n'ont donc pas de grenades sous la main. Pas assez d'argent en jeu.
Signaler RépondreLe préfet aurait du interdit l'ouverture de cette discothèque !!! La police pas assez en nombre ?? Quelle honte !!!! Comment peux t on les laisser faire sans qu'il n'y ai aucune arrestations ???? Lamentable
Signaler Répondre