Dans le Dauphiné Libéré ce mercredi, l'ancien président PS digère mal les critiques subies sur ses deux précédents mandats. "C'est totalement déplacé. Laurent Wauquiez emploie la rhétorique de l'extrême-droite, le fameux "Tous pourris", sauf lui bien sûr".
La Région votera les 14 et 15 avril son nouveau budget. Des économies sont annoncées mais Jean-Jack Queyranne reste circonspect. "La réduction des dépenses administratives est un trompe-l'oeil. Pour le reste, ce sont les associations et le monde culturel qui vont payer les économies. Tout cela va à l'encontre de l'idée de Région avec l'abandon de véritable politique territorial. Avec Laurent Wauquiez, la Région revient à une politique clientéliste, c'est la politique de la carte Gold. Elle va distribuer à ceux qui seront bien vus", se plaint l'actuel conseiller régional.
Le rapport de la chambre régionale des comptes explique la gestion calamiteuse D'ERAI et le manque de surveillance de Queyranne face aux gabegies engagées par son pote Gouffe.Entre 2009 et 2013 le déficit est passé de 68 000 euros à 3,4 millions d'euros.
Signaler RépondreEn plus ERAI embauchait des proches ou membres des familles des administrateurs. Entre 32008 et 2014 les primes ont augmenté de 590% sur le dos du contribuable. Une honte.
Alors ce que dit Queyranne est insignifiant.
Anecdote : un ancien VP aurait fait 30 000 euros de notes de taxi selon une info donnée par le nouveau président lors de la dernière assemblée plénière.
Quelle dette? @lerevoila
Signaler RépondreMr qeyranne ne supporte pas la défaite et bientôt se sera le tour de gégé C.
Signaler RépondreRappelons à mr Queyranne que le pavillon de Shangai contruit par ERAI a coûté 24 millions d'euros d'argent public donné par la région et en pure perte ! Alors mr Queyranne vous devriez aller a la pêche ca vous fera le plus grand bien !
Signaler RépondreUn peu de hauteur de vue! Chaque sortie de Wauquiez me fait regretter Queyranne, celui qui avait su réveiller la "belle endormie"!
Signaler RépondreIl est pathétique. Vraiment il est has been.... Dur,dur la chute.
Signaler RépondreFacile de critiquer.
Signaler RépondreLes mandats précédents ont plongé la région dans la dette.
Ce que les élus PS ne digèrent pas c'est la défaite !!
Maintenant certaines subventions peuvent être supprimées ; pas grave.
Je pense que le PS a aussi fait une politique clientéliste !!!! il suffit de voir certaines subventions avec de l'argent du contribuable.
Monsieur QUEYRANNE partez à la retraite, et taisez-vous ! merci pour nous.