Selon M6, le parquet de Lyon a ouvert ce jeudi une enquête préliminaire visant des faits d’exhibitions et d’agressions sexuelles commis par un prêtre du 2e arrondissement. David G. aurait déjà été la cible de soupçons en 2006, l’affaire avait finalement été classée quelques mois plus tard. Ce sont de nouveaux témoignages portés récemment à la connaissance de la justice qui aurait entrainé la réouverture de l’enquête.
En début de semaine, une perquisition a été menée par les enquêteurs de la sûreté départementale, dans les locaux de l’archevêché de Lyon. Il est reproché au Cardinal Barbarin d’avoir eu connaissances des agissements de deux prêtres sans les avoir dénoncés aux autorités.
Et que dire des parents qui exposent savamment leurs enfants aux dangers en imposant une éducation catholique dans l'an 2016?
Signaler RépondreIl y aura bientôt plus de pédophiles que de prêtres dans ce évêché.
Signaler RépondrePire que des poupées gigognes ces affaires......
Signaler RépondreUne intégrité et des moeurs de plus en plus Voltairiennes ... Rien n'y manque, les curés corrompus, avides, dépravés ... C'est du Candide tout craché !
Signaler RépondreJe connais déjà la réponse de Barbarin:
Signaler Répondre"A bon? je n'étais absolument jamais pas du tout au courant !"
Ne nous y trompons pas, il s'agit évidement d'un poisson d'avril. Un curé hétérosexuel, et puis quoi encore! Depuis toujours, les religieux pédophiles sont gay, un point c'est tout. De toute façon, ils savent bien que c'est seulement lorsque qu'ils forment des couples à trois que Barbarin hausse le ton...
Signaler Répondrevous avez raison vous devriez manifester en faveur de ces criminels !
Signaler RépondreQuels sont véritablement les "cons" ceux qui veulent obtenir enfin, la vérité ou ceux qui défendent aveuglément les violeurs d'enfants?
Signaler RépondreJ'attend toujours la mobilisation de la manip pour tous et des catholiques pour enfin publiquement dénoncer ces actes intolérables.
Signaler RépondreCes attaques contre l'Eglise sont tellement énormes que cela devient grotesque !
Signaler RépondreEt pendant ce temps, l'islamisation progresse.
Que les gens sont cons !
C'est plus une église mais un lupanar
Signaler Répondrecertainement un complot du 1er avril
Signaler Répondre