L'une d'elles sera jugée ce lundi en comparution immédiate et onze majeurs sont renvoyés devant le tribunal correctionnel. Parmi ces personnes, il y a huit mineurs de 16 et 17 ans, un jeune homme qui venait de réussir le concours de gardien de la paix, et enfin un qui souhaite devenir militaire.
Il leur est reproché des jets de projectiles sur les forces de l’ordre. Mais aussi des violences, des outrages et des rebellions.
Pour rappel, la manifestation était la plus importante en nombre d’interpellations à Lyon depuis le début de la contestation contre la loi El Khomri. Le mouvement avait réuni entre 11 000 et 30 000 personnes dans les rues de Lyon.
Un peu court comme argumentaire de droite ( ou d'extrême droite!)...Pour des gens qui se disent patriotes, accepter que l’État Français soit volé, c'est pas mal!!
Signaler RépondreT'as raison Coco on en parlera à Karl Marx !
Signaler RépondreEt la société Google qui doit 1Millards et cinq cent millions d'impôts non payés à la France, elle n'a aucun ennui! La justice est bien à deux vitesse et l’État préfère s'en prendre à des gamins plutôt qu'aux riches qui nous volent!!!!
Signaler Répondre