Selon l'Opinion, le président de la Région Auvergne Rhône-Alpes a demandé à Emmanuel Millan de devenir chargé de mission auprès du directeur général des services.
Emmanuel Millan était directeur financier et des ressources humaines du parti des Républicains. Il a été chef de cabinet de Nicolas Sarkozy au conseil général des Hauts-de-Seine.
Laurent Wauquiez avait déjà fait appel à Ange Sitbon pour renforcer son staff à la Région : l'ex-directeur des élections de LR sera chargé des relations avec les élus et les territoires.
Ce pillage des Républicains est différement analysé dans l'entourage du président d'Auvergne Rhône-Alpes. Certains y voient une tentative de se préparer à une potentielle défection de Nicolas Sarkozy aux primaires de la droite.
Wauquiez : Sarkobis ou sarconnerie
Signaler RépondreIl a débauché aussi le "" meilleur " journaliste du progrès
Signaler RépondreC'est vrai que c'est tellement bien depuis 2012........
Signaler RépondreOn revit avec un chômage exponentiel et les soirées feux et artifices à Paris.
Laurent WAUQUIEZ est un arriviste, il adore la région....qui lui servira de tremplin, enfin s'il fait ses preuves, il n'a aucune connaissance de Lyon et peu de Rhone Alpes mais la France rêve de droite....c'est vrai que l'on a vu de 2008 à 2012 ce qu'is ont laissé .... avec leur Président ..pas de quoi pavoiser.....mais les Français aiment l'alternance critiquer leur donne l'impression d'exister.
Signaler RépondreEt encore des potes
Signaler RépondreLes bons amis font les bons comptes de tout solde ...
Signaler Répondrepas assez de talents dans la région Rhône Alpes Auvergne ? le parisianisme de Wauquiez est insupportable
Signaler RépondreC'est la République des copains coquins!
Signaler Répondrependant la campagne toute les promesse qui ont faite !!!!!!!!
Signaler Répondredu coup il fait exactement ce qu'il a toujours voulu dénoncer, ou plutôt nous faire croire....
Signaler Répondredes emplois en plus à la région, des impôts en plus pour nous ?
plutot que de parachuter des enarques parisiens qui n'y connaissent rien, il ferait mieux de recruter des regionaux competents !!
Signaler Répondre"Vraie droite" un type choisi par Barrot ? Réveil !
Signaler RépondreTout est là
Signaler Répondrehttp://www.lepoint.fr/politique/laurent-wauquiez-l-homme-qui-guette-la-chute-de-sarkozy-03-04-2016-2029682_20.php
L.Wauquiez , "son" autoroute A 45 mise à part car c'est une bétise monumentale, est quelqu'un que j'estime car il représente une vraie droite et n'adhère pas à la pensée unique, et prendre un Sarkosyste est une bonne idée surtout si ce dernier va au bout de ses idées, ce qui n'était pas le cas de son "patron Sarko".
Signaler Répondre