Une centaine d’élèves a bloqué l’entrée de l’établissement avec une chaîne pour protester contre la loi Travail. Les forces de l’ordre ont été appelées sur place, et ont reçu des projectiles.
Six personnes ont été interpellées, quatre pourraient être déférées ce mardi devant la justice. La manifestation lycéenne a fini par être dispersée et les cours se sont déroulés normalement.
Leur mouvement pourrait reprendre ce mardi matin, certains ont en fait la promesse orale.
Mise à jour le 05/04 à 10h10 : sur les six jeunes interpellés, deux seront convoqués devant la justice en juin prochain. Les autres sont présentés au parquet ce mardi.
Ils ont été arrêtés pour des jets de projectile sur les forces de l'ordre, mais aussi l'incendie de détritus et le port d'un masque des Anonymous.
Les racistes gardez la pêches , soyez pas jaloux les "arabes comme vous dites seront toujours là pour vous rendre jaloux" bien entendu ceux qui répondrons à mon commentaire se sentirons visé ou pas ..
Signaler Répondredes eleves qui font combien de fautes par ligne
Signaler Répondrehahahahaha!
Signaler RépondreMais oui, c'est ça... C'est parce que vous avez perdu vos avantages quand la mairie est passée socialiste que vous êtes aussi violent ou c'est parce que vous appliquez à la lettre le petit livre rouge?
Avez-vous vu la gueule des lycéens? En tout cas, ce n'est pas les premiers de la classe qui foutent la M...
Signaler RépondreMerci ! votre lucidité vous honore.
Signaler RépondreEt de toutes façons si ce n'est pas la 1ère hypothèse d'une infiltration par des mouvements fascistes, c'est alors la 2ème d'une nouvelle dérive de l'état policier fasciste d'urgence !
Nous venons clairement de démontrer objectivement qu'il s'agit de toutes façons d'un complot fasciste !
No Pasaran !
Je comprend bien que cela hérisse votre chignon ou les trois cheveux de votre crane et j’espère que de rage vous n'avez pas abîmé votre foulard Hèrmes et vos mocassins vernis blanc en vous exclament "doux Jésus".
Signaler RépondreMais je vous invite a sortir du centre ville pour vivre en cités,
Par ailleurs je ne comprend pas vos propos, serait ce l'encaustique et l'odeur de la naphtaline qui vous enivrerez.
tout à fait !! A vous lire je comprends mieux les liens entre intégrisme religieux et front national
Signaler RépondreIls votent FN parc qu’ils sont en première ligne pour observer les dérives de notre nation. (délinquance, chômage, trafic, homicide, violence etc......
Signaler RépondreC'est sur que le BOBOS qui habitent a la Croix Rousse ou sur la Présqu’il, et qui vote socialiste n'a pas la même perception des problèmes des cites.
Ce qui explique que notre gouvernement socialiste mène une politique de centre droit puisqu'une bonne partie de son électorat est composé de gens nantis et bon bourgeois.
Je penche pour la 1ère hypothèse car on sait bien qu’aujourd’hui les banlieues votent front national. Un complot fasciste n'est pas à exclure à vaulx en venin.
Signaler RépondreLycéens infiltrés par des mouvements fascistes ou nouvelle dérive de l'état policier fasciste d'urgence ?
Signaler RépondreDans les 2 hypothèses c'est un complot fasciste !
No Pasraran !
Et la votre aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreà 15h53 votre productivité est suspecte
Signaler RépondreIls ne savent même pas ce que c'est le code du travail, l'on t'il déjà eu dans les mains?
Signaler RépondreNon je crois que c'est un faux prétexte pour sécher les cours, la semaine ils sont en vacance, ils ne vont pas manifester mais boire des bières ou fumer du chichon en refaisant le monde.