Cette somme devrait permettre la réalisation d’un nouveau centre de tri, d’ici 2019-2020. Selon les premières informations, le bâtiment devrait être grand de 12 000 m2, voire plus. De quoi gérer plus sereinement le transport de colis puisque l’espace est aujourd’hui trop étroit pour la compagnie.
A noter que cet investissement fait partie d'un programme d'investissements plus large en France de plus de 150 millions d’euros. Une nouvelle plate-forme de correspondance aéroportuaire est notamment envisagée à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour un montant de 85 millions d’euros.
N'avez vous pas bétonner pour avoir une maison où un appartement
Signaler RépondreVous travailler surement ou vous avez travailler un jour pour manger autre chose que vos doigts.
Signaler RépondreEtes vous certains que votre activité professionnelle n'a jamais créer de nuisances sur l'environnement ou même votre véhicule automobile???????????
On est entrain de bétonner de façon irréversible des centaines d hectares de terre fertile pour construire des infâmes bâtiments logistiques afin d engraisser un peu plus les fonds de pension américains. Quand on mangera nos doigts in fine faudra pas venir se plaindre.
Signaler Répondre