C’est le principe des "Recettes Pompettes", une émission lancée sur internet par Monsieur Poulpe. Pour son premier numéro l’ex-mister météo de Canal + a décidé d’inviter Stéphane Bern qui a vraisemblablement passé un bon moment selon les premières images du show diffusées il y a quelques jours où l’on peut voir l’animateur lyonnais très joyeux.
Ce sont au total 19 shooters que les deux hommes ont avalé en moins de deux heures de tournage tout en réalisant un plat à base de crabe tout en livrant au passage quelques anecdotes. L’émission sera diffusée le 13 avril à 18h sur Youtube. Deux numéros sont prévus chaque mois pour cette émission dont le concept vient tout droit du Québec mais qui ne plaît pas à tout le monde.
L’Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie a haussé le ton dénonçant "une apologie de la biture sur YouTube" et demandant "aux deux ministres de la Santé et de la Culture de faire cesser immédiatement ces émissions dégradantes qui incitent les jeunes à l’ivresse".
il a l air sympa et "accessible" ce M. Bern
Signaler Répondreje ne vois pas qui ca dérange qu il soit bourré ou pas... c est une chaine youtube...
la censure intervient elle pour les clips ou on voit des armes, des prostitués, des stops, des conneries en voitures, .. des messages homophobes, misogynes, racistes,...
Pompette mais pas pompeux ..plutôt comédien mais toujours dans un rôle drôle...!
Signaler RépondreJ'adore aussi ce mec ! Fin, drôle, léger, ...Ca change de P.Sébastien ou JP Foucault !
Signaler RépondreLui au moins il est marrant, on ne peut pas en dire autant des taxis.
Signaler RépondreAPRÈS S'ÊTRE FAIT RIDICULISER PAR gamvert il continue !!!!!!! ÇA DOIT RTRE BIEN PAYÉ. !!!!!!!
Signaler Répondrearretez un peu avec stephane bern "le lyonnais" il est autant lyonnais que moi marseillais il y est ne seulement,ces parents venaient d'ailleurs et son parties aussitot
Signaler Répondre