Saint-Quentin-Fallavier : 7 millions d'euros de produits de luxe dérobés dans un entrepôt

Saint-Quentin-Fallavier : 7 millions d'euros de produits de luxe dérobés dans un entrepôt
Photo d'illustration -LyonMag

Le casse s’est déroulé en plusieurs temps au cours des nuits de samedi à dimanche et dimanche à lundi. Des malfaiteurs se sont introduits dans un entrepôt du Nord-Isère pour dérober des produits de luxe. Selon le Dauphiné Libéré, le préjudice serait estimé à 7 millions d’euros.

Le gang de cambrioleurs a réussi à mettre la main sur un important stock de produits de luxe dont des stylos, briquets et sacs en cuir. Les voleurs ont pénétré dans l’entrepôt logistique Rhenus à Saint-Quentin-Fallavier par les toits. Ils se sont servis sur plusieurs palettes chargées de produits haut de gamme. Le butin a été hissé par les toits via des cordages puis acheminer jusqu’à un véhicule. Une opération manifestement préparée et exécutée en deux nuits. Une enquête a été ouverte, elle est confiée aux gendarmes de la compagnie de Bourgoin-Jallieu.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.