Déjà réputé à l’échelle nationale, le service des grands brûlés de Saint-Joseph Saint-Luc accueillera 25% des brûlures sérieuses de France. L’établissement actuellement en travaux ouvrira ses portes au pavillon I à l’hôpital de Grange-Blanche.
Les équipes de deux hôpitaux travailleront en commun, une partie du personnel soignant pourra d’ailleurs être rattaché aux Hospices civils de Lyon. Cela représente 200 personnes environ. Le service sera surtout une référence en matière de soins pour les personnes touchées par des brulures sévères.
Et oui jeansais Mais le pb c'est que c'est moins flagrant que dans les laboratoire mais certains s'en mettent plein les poches au détriment du personnel Style les directeur les grand professeur qui sous prétexte qu'ils ont fais de grandes études ont droit en plus de leur salaire peut être justifier sûrement même mais ont également droit a de grandes primes Allez comprendre Alors qu'un aide soignant ou un infirmier demandera seulement du matériel on lui répondra poliment qu'il n'y a pas le budget adéquate
Signaler RépondreRappelons que si l'hôpital Saint Luc -Saint Joseph est un établissement privé il est à but non lucratif...
Signaler RépondreC'est à dire qu'il n'y a pas de "panama boys cachés" qui s'en mettent plein les poches sur la maladie et la souffrance des gens, comme on pourrait le trouver dans l'industrie médicale et pharmaceutique..