Les animaux étaient détenus dans des conditions inacceptables sans eau ni nourriture. Une quinzaine de cadavres jonchaient le sol.
La SPA a récupéré les animaux qui ont ensuite été confiés à une pension privée. Afin de faciliter leur convalescence, la Société Protectrice des Animaux a lancé un appel à la solidarité.
Les personnes qui le souhaitent sont invités à donner des sacs de croquettes, mais aussi à venir passer un moment avec les amis à quatre pattes pour leur apporter réconfort et affection. Les animaux pourront être réintégrés au foyer de Brignais puis adoptés d’ici 4 à 8 semaines.
Pour faire un don, il faut contacter la SPA de Lyon au 04 78 38 71 71.
ha j'adore ce texte c'est super bien dit et je suis tout a fait d'accord avec lui pour ma part jamais je n'acheterais un chien ou un chat je préfére aller dans une spa,bravo a vous.
Signaler RépondreVous aimez que l'on fasse du fric sur les animaux ?
Signaler RépondreVous êtes un adepte de "tout pour faire tourner l'économie monétaire, qu'importe les conséquences ?"
:o)
.
Et dire que la SPA manque de budget... ha mais oui, c'est normal, puisqu'on utilise du fric, ben y'en a pas pour tout le monde, sinon l'outil monnaie ne vaut plus rien ! Vive la rareté obligatoire du fric ! :o) Vive la misère !
Génial! Même sur un article à propos de la SPA et des chiens abandonnés ce mec trouve le moyen de venir racoler pour faire la pub de son parti! Ce gus est génial!!
Signaler RépondreEt pendant ce temps, on continue à vendre plein de chiens, de chats dans les animaleries, car il faut continuer à faire tourner le commerce des êtres vivants ! :o)
Signaler Répondre.
Continuez bien à soutenir l'utilisation de fric, puisqu'on vous dit que c'est pour "votre bien".
:o)