Dans ce début de match, les Montpelliérains essayent de faire savoir qu'ils seront des adversaires coriaces. Les deux équipes semblent notamment vouloir jouer sur les contres. 15e minute, Lopes doit réaliser une parade pour éviter l'ouverture du score des adversaires du soir.
Dans les premières 25 minutes, la possession reste tout de même largement en faveur des Lyonnais avec près de 70%. Et à la 34e minute, Cornet permet aux hommes de Bruno Génésio de mener au score après une perte de balle de Montpellier. Six minute plus tard, le numéro 27 de l’OL double la mise avec son pied droit et face à une cage vide. A ce moment, et avant que jouent les Monégasques dimanche, Lyon prend la deuxième place du classement.
Montpellier retrouve du poil de la bête dans le début de la seconde période. Même si à la 60e minute la reprise de volée de Lacazette manque de peu le cadre, deux actions font peur aux Gones. 68e minute, Tolisso prend la place de Darder. 78e et 84e minutes, Lopes se montre une nouvelle fois solide dans ce match en sortant deux tentatives des Montpelliérains.
Moins de 10 minutes avant la fin de la rencontre, Fékir fait son retour sur un terrain de Ligue 1 après sept mois d'absence. L'internationnal français manque de s'illustrer d'un lob après une passe de Gonalons. Le score en reste là, 2 à 0 pour l'OL.
Grâce à cette victoire, les Lyonnais remontent provisoirement à la 2e place du classement. Il ne reste que cinq matchs à jouer cette saison. Prochain match vendredi prochain pour la réception de Nice au Parc OL.
J'espère que votre rôle dans le parti politique de "post-monétaire" n'est pas de ramener de nouveaux adhérents... et j'espère aussi qu'il ne vous paye pas au nombres d'adhérents apportés...vous avez pas fini de faire vos fonds de tiroir.
Signaler RépondreTiens ? des monétaristes en pleine réflexion... ça doit leur demander un effort intense ! Yo ! o:)
Signaler RépondreMdrr
Signaler RépondreLaurence Fautra est attendue en loge VIP pour le prochain match, les bulles du JeanMi sont savoureuses ;)
Signaler Répondreet bien ça fait plaisir ! joli coup
Signaler RépondreA vaincre sans péril (contre un releguable !!!) on devrait triompher sans gloire ...
Signaler RépondreOù sont passés ceux qui critiquent tout le temps ?!...lol Bien joués les gones !
Signaler RépondreBravo les p'tits gars !
Signaler RépondreBravo les p'tit gars!
Signaler Répondre