Dans un hall d’immeuble de la rue Joseph Faure, un passant a découvert une femme d’une quarantaine d’années à terre avec une grosse plaie au thorax. Elle venait de recevoir une balle d’un pistolet gomme-cogne, une sorte flashball.
Très vite, les policiers du commissariat de Givors ont soupçonné le concubin de la victime, âgé du même âge, d'être l'auteur du tir. Conduit au commissariat, il est soupçonné d'une tentative d’homicide volontaire.
La victime, âgée d’une cinquantaine d’années, est entre la vie et la mort au service de déchoquage à l’hôpital Lyon-Sud.
L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale.
L'extrême droite est comme l'extrême gauche rempli d'abruties extrémiste dont la seule chose qui la motive la HAINE DE L'AUTRE !
Signaler RépondreRamassis de chômeurs, branleur raciste ou syndicaliste anti tout !
C'est quand même con de passer a coté de sa vie a jalouser le monde entier avec un espoir de "pseudo révolution" !
Bon courage avec les haineux lepen ou l'alcoolo melanchon ou autre facteur star, la révolution est proche, bientôt va falloir aller bosser ! c'est la seule chose que vous savez pas faire ! hein les ouiParmezan...
tout à fait à l'image de barbe à rien, le cardinal qui n'est pas inquiété !! elle est belle la france !
Signaler RépondreVous avez raison, depuis que je me laisse pousser la barbe je peux commettre vols violences et dégradations en toute impunité !!
Signaler RépondreQuand je me rasais c'était plutôt les contrôles au faciès car la police n'aime pas les imberbes !!
Les poils c'est vraiment génial ! NoPasaran pour les tondus !
On fait un pari ???
Signaler Répondresi c'est un barbu : 3 ans dont 2 avec sursis
si c'est un "rasé" : 7 ans ferme.
Vive la justice Française