Plusieurs individus ont souillé le rideau métallique de la fédération PS du Rhône, cours de la Liberté dans le 3e arrondissement de Lyon. En effet, l’ensemble de la devanture a été badigeonnée de peinture rouge. Des projectiles, comme des bouteilles en verre et des oeufs, ont également visé le bureau du Parti Socialiste.
Contactée, la responsable communication de la fédération "ne considère pas réellement ces faits comme du vandalisme". Ainsi, aucune plainte n’a été déposée pour le moment.
Il y a un peu plus de deux semaines, déjà, le bureau de la section locale du PS de Villeurbanne avait été la cible de dégradations. 13 personnes opposées au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes avaient été interpellées en train de poser des parpaings pour créer un mur devant l'entrée du local.
Maculée... maculée... faut ptet pas exagérer vu la photo... on fait moins de foin quand un commerçant se fait exploser sa vitrine par des nervis d’extrême gauche pendant une manif
Signaler RépondreIls auraient été bien inspirés de remplacer la peinture par des excréments ! Ca aurait été plus adapté car les socialistes nous ont mis dans la mouise et ce n'est pas fini !!!!
Signaler RépondreLa revolution en mode stupide !
Signaler RépondreQuel bel exemple de débat démocratique ou d'action révolutionnaire: du vandalisme de petit étage!
Signaler RépondreTout ça c'est quand le PS qui le cherche avec toutes leurs magouilles…..
Signaler RépondreSi Hollande démissionnait il laisserait au moins ce souvenir dans l'histoire de la France. !! Allez ouste !!
Signaler RépondreRouge qui tache? Non merci
Signaler Répondrele PS a trahit ses partisans
Signaler Répondreles Francais aussi
les actions menés par le gouvernement n ont rien a voir avec celles pour lesquelles il a été élus
il est normal qu il se taisent!
se sont des voleurs et des traitres a la nation!
La France est irréformable car sous l'emprise de vieux conservateurs qui trouvent échos dans une jeunesse condamné d'avance a travailler bien au delà de 70 ans, sans garantie d'emplois, a trimer dure pour payer un bien immobilier surévaluer, avec une assurance santé vendu au privé ou seul les salariées des grosses boites pourront encore se faire soigner dans des conditions optimale. J'en veut pour preuve le nombre de gens parfois jeunes et édentés, qui faute d'argent et de mutuelles très onéreuses ne se soignent plus.
Signaler RépondreMais le comble c'est de voir tout les jeunes qui défilent sans grande conviction, car manipulés, alors qu'ils entretiennent insidieusement la cause pour lequel ils manifestent. En effet les grandes marques de vêtements ou de smartphones que nos jeunes aiment arborer sont des pures marques du grand capital, avide de bénéfices et de ratios et de contrat précaires.
Vous pourriez sans problème étendre votre analyse à tout le monde politique :
Signaler Répondrela droite aussi flatte l'ego des "artisans et commerçants" en promettant plein de choses pour qu'ils aient plus dans leur popoche à la fin du mois.
.
Idem pour l'extrême droite et l'extrême gauche, qui après avoir ciblé l'ennemi à abattre, promettent à leurs électeurs plus d'argent dans leur poche à la fin.
.
2017... vivement des débats politiques qui dégomment toute cette hypocrisie.
Les socialiste on qu'un seul programme politique acheter la paix sociale a coût de subventions, d’allocations et pardonner aux délinquants afin de camoufler leur incompétence.
Signaler RépondrePlus qu'un an a tenir OUF!
il est temps de repasser du rose au rouge !!
Signaler RépondrePortez plainte contre des camarades, des électeurs, des protégés....porter plainte contre soi-même impossible!
Signaler RépondreSongez aux réactions si ces "exactions" avaient été commises par des adversaires d'extreme-droite?