Les jeunes venaient de s’en prendre à trois hommes quelques instants à peine avant leurs arrestations, cours Lafayette à Lyon 3e. En cause, le téléphone portable de l’un d’entre eux que les mineurs ont tenté de dérober. Cette attaque s’avère ne pas être la première de la soirée, une autre tentative de vol avec violences a été signalée plus tôt par une jeune femme, rue de la République dans le 2e arrondissement. Là aussi le groupe de malfaiteurs aurait voulu voler le portable. Quatre des cinq mineurs ont été présentés au tribunal ce dimanche, l’un ayant été mis hors de cause.
à moi aussi serait bien reçu....
Signaler RépondreEn 1980 je ne sais pas si beaucoup de mineurs volés des voitures ou des motos.
Signaler RépondreA vous croire tout est normal et bientôt quant vous passerez devant votre véhicule calciné, le soir en rentrant du travail que votre appartement ouvert a fait l'objet dans la journée d'une effraction pour vol et que votre enfant a 6 point de suture suite a violence sur personne physique, vous vous direz "il faut vivre avec son temps".
5 mineur 3 adultes une bonne trempe ne leurs aurait pas fait de mal.... encore faut il que les gens aient des c.....lles!! j'aimerai bien qu'ils essaient de me volermon portable tiens!!
Signaler RépondreAvant les jeunes volaient des vélos, des motos, des autoradios, des voitures ou simplement leurs roues...aujourd'hui on vole des iPhone
Signaler RépondreIl faut vivre avec son époque !
Le couple infernal !
Signaler RépondreAttention , c'est bientôt 2017 , et bon débarras !!
C'est du racisme anti blancs !
Signaler RépondrePour les parents des mineurs........direction la prison !
De plus en plus de loubards dans les rues passantes de Lyon, le laxisme ambiant et le sentiment d'impunité de certains favorisent cette augmentation.
Signaler RépondreEt voilà :o) Encore une fois la démonstration de ce qui arrive lorsque les jeunes n'ont pas de cours de philo! :o)
Signaler RépondreEt ce n'est pas "post-monétaire", le BHL lyonnais, qui dira le contraire! :o)
Il faut bien varier les plaisirs, car glander toute la journée à la Part Dieu, c'est lassant.
Signaler RépondreMoi j'ai un i phone ? je suis un bobo identitaires ? punaise, on est au moins 500 ou 600 millions de Bobo identitaires dans le monde ! la classe !!
Signaler RépondreIloveLeParmeZan
Oui, J'ai comme l'impression qu'on retrouvera des iPhone 5 ou ipad versions antérieures au marché fascosphérique !
Signaler RépondreNo Pasaran !
que ne feraient pas les bobos identitaires pour un iphone 6 ou un ipad ? pardonne leur seigneur jobbs ils ne savent pas ce qu'ils font
Signaler RépondreLes fascistes adorent les portables ! Nouveau complot fasciste démasqué !
Signaler RépondreNo Pasaran !
Et les parents?
Signaler Répondre