Lyon : la soirée tourne en rixe à la gare de la Part-Dieu

Lyon : la soirée tourne en rixe à la gare de la Part-Dieu
Gare de la Part-Dieu à Lyon - LyonMag

Une bagarre a éclaté à la gare de la Part-Dieu à Lyon ce samedi soir entre deux femmes et un homme. Ces dernières avaient volé le Lyonnais.

La police arrivée sur les lieux a embarqué tout le petit groupe pour avoir la version des faits de chacun. La garde à vue a révélé que les deux jeunes femmes, des trentenaires toulonnaises, étaient venues sur Lyon pour participer à une soirée que le Lyonnais, travaillant dans l’évènementiel avait organisée. Suite à cela, ce dernier leur aurait demandé une sorte de test. Consistant à se dévêtir, les jeunes femmes déclareront qu’il avait l’intention de faire des vidéos pornographiques. Après la soirée les deux toulonnaises sont retournées à leur hôtel. Cependant elles reviendront au studio du Lyonnais pour voler du matériel informatique. Le propriétaire retrouvant leur trace jusqu’à la gare, sera jugé pour violences et les deux jeunes femmes pour vol.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.