Les acteurs de la santé venus du monde entier vont se retrouver à la Cité Internationale pour échanger entre experts à ce sujet.
Des innovations seront présentées, certaines pourraient en profiter pour lever des sommes d'argent nécessaires pour tenir leurs promesses.
En ouverture de Biovision, c'est la ministre de la Santé Marisol Touraine qui s'exprimera sur le thème de l'innovation et des défis portés par la révolution digitale dans le champ de la santé.
Gérard Collomb, qui sera également présent, n'arrivera donc pas à bouder complètement le gouvernement, qui l'a maintenu à l'écart du comité interministériel Egalité et Citoyenneté organisé ce mercredi à Vaulx-en-Velin avec une douzaine de ministres, dont Manuel Valls.
MR COLLOMB va se consoler avec La Ministre de la santé et après un bilan de santé avec les experts ils vont accoucher d'un BIOBIDON.
Signaler RépondreBien dit, Marco!
Signaler RépondreZLE BUREAU DES LOBYSTES DE Monsanto A BRUXELLES A CÔTÉ du parlement européen S'appele EUROPABIO ( cherchez l'erreur ). !!!!!!!
Signaler Répondre