Lyonmag.com
Les forces de l’ordre sont intervenues et ont dispersé les manifestants avec du gaz lacrymogène. L’incident aura duré une dizaine de minutes. Deux personnes ont été interpellées.
Quatre policiers de la Bac ont été blessés lors d'affrontements. Du côté des manifestants, on déplore un blessé grave et six autres également touchés. Des agressions caractérisées selon eux.
Un peu plus tôt dans l’après-midi, environ 400 personnes avaient défilé dans les rues de Vaulx-en-Velin, près de 1000 selon les organisateurs.
Hahaha bonne nouvelle
Signaler RépondreIl faudrait mieux manifester chez ceux qui créer le nouvel ordre mondial de la finance et autour de leurs mégas yachts a plusieurs centaines de millions d'euros financer par la sueur des travailleurs , que d'emmerder les gens les moins fortunés.
Signaler RépondreC'est pourquoi vos manifs comme toutes les autres sont vouées a l’échec.
Quand on manifeste intelligemment on ne cherche pas la confrontation avec la maréchaussée.
Signaler RépondreVous êtes contre le droit de manifester Max? Ou vous comptez sur seulement vous-même pour protester le jour où un gouvernement voudra vous retirer vos droits les plus élémentaires?
Signaler RépondreFallait rester chez toi!
Signaler RépondreHi hi . Ça me rappelle 2008 ou quelques Pellerins manifestaient à decines pour scander "aulas t es foutu l Est Lyonnais est dans la rue"
Signaler RépondreIl manque aussi les personnes blessées, y compris brièvement par la maréchaussée : en reculant pacifiquement, les mains levées, sans occuper le périphérique, j'ai pris deux coups de tonfa sur la cuisse (hématome conséquent) et une jeune femme a été rouée de coups sous mes yeux. La police a aussi blessé grièvement une personne évacuée par l'hôpital, dommage de ne pas les évoquer...
Signaler Répondre400 personnes? Vous êtes généreux. De mon balcon j'en ai vu passer de 200 à 300 à l'aller et 100 au retour, au cri de "les Vaudais avec nous": oui, visiblement ils avaient oublié de nous prévenir qu'ils venaient faire notre bien...
Signaler Répondre