L’artiste a accordé plusieurs interviews notamment à GQ et à l’Obs pour présenter son nouveau disque composé en partie lors d’un voyage en Amérique Latine. Pourtant, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a préféré se lâcher sur l’actualité et quelques personnalités.
Dans sa ligne de mire tout d’abord le chanteur décédé Henri Salvador. Benjamin Biolay est revenu sur leur collaboration et visiblement il n’en a pas gardé un très bon souvenir : "Au lieu de me remercier, il m'a cassé les couilles. J’ai répliqué en le traitant de gros connard".
Vient ensuite le tour de l’ex-compagne du chef de l’Etat Valérie Trierweiler : "Valérie Trierweiler a fait beaucoup de mal et à la France et au concept même de vie privée (...) Je n’en ai rien à foutre. Elle n’a qu’à régler ça en privé". Lors d’une interview accordée à Léa Salamé, le compositeur originaire de Villefranche a balancé "Je me suis même dit qu’il devait en avoir une énorme parce que s’il en avait une toute petite, elle l’aurait mis dans le bouquin".
Enfin, interrogé sur les attentats du 13 novembre, le Caladois s’est rappelé quelques souvenirs du Bataclan sans oublier de s’en prendre au leader des Eagles of Death Metal qui jouait le soir des attentats : "C'est une salle que je connais par cœur. J'ai dû y jouer 10 fois…Mais je ne serais jamais allé voir ce groupe de merde. Je déteste ce chanteur, c'est un connard".
MOI AUSSI glands J'AI LA HAINE CONTRE TOUS LES ARTISTES DE GAUCHE. DE DROITE. ET MÊME DU F HAINE. !!!!!!! Et même les Coco mais il n'y en a plus.
Signaler RépondrePerso j'ai la haine contre tous les chanteurs de gauche....
Signaler RépondreLes acteurs, chanteurs et autres "artistes" ont la haine de tous ceux qui ne pensent pas ou ne votent pas comme eux.
Signaler RépondreQuand on sait que leurs dires ou votes sont dictés par leur seul intérêt personnel on s’interroge !!
Par ailleurs la haine (ou la violence) si souvent décriée par les gens de gauche est la plupart du temps de leur fait, mais ils ne s'en rendent pas compte (ou font comme si).
Dommage car ça interdit la discussion constructive.
Fatiguant les commentaires des fachos qui font une fixette sur les "gauchistes". Lyonmag est peut être un journal d’extrême droite mais ce n’est pas une raison pour étaler votre haine au moindre article.
Signaler RépondreD’un autre coté je lis quand même vos commentaires : on se sent bien plus intelligent quand on lit vos commentaires de mépris.
Biolay, Bedos etc.etc. tous ces gauchistes friqués qui n'existent que par leurs sorties médiatiques farfelues et haineuses.
Signaler RépondreQu'ils se défoulent maintenant car après la gauche .....
Pouah !!!
Biolay le gauchiste pathétique.
Signaler RépondreC pas possible d'être aussi agriii....
Signaler Répondre