Une séance d’ailleurs mouvementée présidée par Laurent Wauquiez qui s’est heurté à l’opposition. Parmi les subventions adoptées figure celle allouée au centre de Loisirs qui doit voir le jour en Isère. 4,7 millions d’euros seront donc destinés au Center Parcs. "Un signe fort pour le soutien de la région dans ce dossier", a affirmé Yannick Neuder.
Le vice-président des Républicains et élu isérois a salué les bénéfices d’une telle décision pour l’emploi et l’économie du département. La subvention a été votée sans les élus PS, PC, PRG et FN qui ont choisi de boycotter l'examen du budget. Il y a deux semaines, les opposants au projet avaient adressé une lettre ouverte aux élus pour leur demander de se saisir du dossier et de refuser la subvention. Un appel qui n’aura pas été entendu.
Le projet de Roybon prévoit la construction de commerces et restaurants ainsi qu’un espace aquatique. Si la région a validé le budget, l’avancée des travaux restent bloquée par la justice.
Je ne comprend pas....
Signaler RépondreBougie vous dites???
Ce que je ne comprend pas, c est qu on est capable de trouver 4,7 millions difficilement une fois pour une entreprise qui ca creer de l emploi
Mais que c est tres facil de trouver la,meme somme pour une actvite "culturelle" ou les places sont a des prix prohibitif, et ou beaucoup de participant sont invites.... Et occupe accessoirment des fonction locale...
Quelqu un peux l expliquer de fzcon claire?
bougie : sa s'appelle la corruption des discours : prôner la société du libre échange toute en accordant des privilèges à certains sociétés et pas à d'autres.
Signaler Répondre"La maison près des HLM
Signaler RépondreA fait place à l'usine et au supermarché
Les arbres ont disparu, mais ça sent l'hydrogène sulfuré
L'essence
La guerre
La société..."
Cela sent surtout la pernicieuse monnaie. Celle qui corrompt les politiques. Celle qui sert à financer des projets nocifs.
Mais continuez donc à soutenir le fric :o)
Pour tous les autres, des solutions existent comme voter am aux prochaines législatives.
Enfin!
Signaler RépondreUne belle initiative qui va creer de l emploi
Par contre, il y a qqchose qui me fait titiller....
On dit que 4,7millions d euros est une somme difficile a reunir.... Meme lorsqu'il'y a la pernisation d une zone...
Ce que je ne comprend pas, c est pourquoi est ce que 4,7milliôs d euros ce n est pas enorme quand on parle des subventions annuelles des nuits de fourvieres....
Quelqu un pourrait m eclairer?