Entre 4h et 7h du matin, les gendarmes de l'ESDR 69 ont constaté dix conducteurs positifs à l'alcool. Pour quatre d'entre eux, le permis de conduire a été retiré sur-le-champ. Selon les militaires, "des gens qui sortaient de boîte de nuit étaient particulièrement visés".
A noter que la préfecture avait promis au début du mois de renforcer les contrôles de police, notamment le soir et la nuit, pour lutter notamment contre la conduite sous l’effet de l’alcool ou de stupéfiants. Pour rappel, ces dérives sont à l’origine de quatre accidents mortels sur les neuf enregistrés ce trimestre.
Tout conducteur qui applique le code de la route garde son pognon!. Tout citoyen en regle n a pas peur des contrôles! y a t'il plus d alcoolémie dans les banlieues sensibles ou est ce un amalgame gratuit? Apparemment, mieux vaut ne pas circuler vers Anse, vu le résultat des contrôles!! .Etiez vous sous l'emprise de l alcool lorsque vous avez écrit votre commentaire ?
Signaler RépondreOn est totalement d accord! Oui et non
Signaler RépondreMais en meme temps, avez vous vu des controle a l entree de lyon ?
Non
Donc il n y a pas de legitimite a en mettre dans "les quartiers sensibles"...
D ailleur, a t on des chiffres de la securite routiere sur ces zones qui justifieraient des controles?... Moi je ne sais pas...
Ras le bol de la sécurité routière ,du pognon du pognon encore dupognon.jamais de contrôles,dans les banlieues sensibles.anse c'est tellement facile.
Signaler Répondrequi peut s'étonner des risques accrus et d'accident la nuit malgré un trafic faible?:l'alcool est la règle passé minuit:perso, j'évite de rouler la nuit dans certaines zones: too dangerous!!!
Signaler RépondreMazette... le cours de l'action de Pernod-Ricard risque de ne pas s'en remettre...
Signaler Répondre