En virée avec des cousins, l’adolescente avait paniqué à la vue d’une patrouille de police qui lui avait demandé de s’arrêter. Prise de panique, elle avait perdu le contrôle du véhicule et foncé dans un bus TCL. Le choc très violent avait fait onze blessés, notamment les trois passagers de la voiture transportés dans un état grave à l’hôpital.
La jeune fille a finalement été mise en examen ce samedi pour mise en danger de la vie d’autrui, refus d’obtempérer, blessures involontaires et défaut de permis de conduire. Elle a été laissée libre.
Pauvre bus
Signaler Répondreje suis tout a fait d accord!
Signaler Répondreles passagers blessés dans le bus sont ravis d avoir pris par à l éducation de cette pauvre enfant.. que dis je, de ce marmot paria!
et puis nous sommes aussi tous responsable de cette bêtise d ado qui je suis sur, aurait marqué les esprits et profité a l éducation de plusieurs dizaine d enfants si il y avait eu des blessés graves et/ou des morts!
alors les enfants, ne faites pas comme les grands!
ne conduisez pas
ne fumez pas
ne faites pas d enfant
mais surtout, occupez vous bien de vos soeurs, frères, cousines, cousins, tati, tonton, mamie, papy, maman, papa, le chat, les voisins, ....
Vous êtes sérieux la ??????
Signaler RépondreVous voulez pas la féliciter non plus.
Si elle s'est conduite comme cela, elle a sans doute ses raisons. Il faut accepter nos jeunes comme ils sont. Ils représentent l'avenir de la France. C'est une bonne chose d'avoir laisser cette adolescente libre. Comme cela, elle ne recommencera pas.
Signaler RépondreSanction exemplaire indispensable !!
Signaler RépondreIl faut faire payer les dégats aux parents, comme ça il surveilleront leur fille…..
Signaler Répondre