Lyon : la voleuse qui avait escroqué des personnes âgées écrouée

Lyon : la voleuse qui avait escroqué des personnes âgées écrouée
Photo d'illustration - LyonMag

La quadragénaire avait déjà été condamnée pour recel. Arrêtée jeudi par les forces de l’ordre, la villeurbannaise qui avait escroqué 16 personnes âgées depuis octobre 2015 a été présentée au parquet ce dimanche.

La voleuse en série a en parti reconnu les faits. Son arnaque consistait à s’introduire chez ses victimes en se faisant passer pour la représentante d’une association pour ensuite leur dérober des objets et les codes de leurs cartes bancaires. Sa dernière tentative de vol a permis aux enquêteurs de faire le rapprochement avec d’autres victimes. Elle a finalement été écrouée ce mercredi.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
valbuena le 22/03/2017 à 16:47

Si tout le monde cherche à arnaquer son prochain, il est clair que les gens âgées constituent la proie préférée de ces vautours, et ce quelque soit le secteur.
Ma mère a eu besoin d'un monte escalier comme https://www.stepcare.fr/, et vous n'imaginez même pas la difficulté à trouver une société honnête dans ce domaine.
Finalement nous avons réussi, et ce n'était pas évident.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.