Il s’agit du 0 800 10 03 79 qui est gratuit et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h. Des informations sont également disponibles sur le site internet de l’ARS concernant les dates et les lieux de vaccination ainsi que les documents destinés aux professionnels de santé et aux usagers.
Pour rappel, cette campagne fait suite à quatre cas de méningites détectés dans le Beaujolais entre le 29 février et le 19 mars. Sont concernées les communes de Quincié, Marchampt, Charentay, Odenas, Cercié, Saint-Etienne-des-Ouillières, Le Perreon, Vaux-en-Beaujolais, Salles-Arbuissonnas, Blacé, Saint-Lager et Saint-Etienne-La-Varenne.
Ah ouais... vous demandez à post-monétaire d'avoir de l'humour???
Signaler RépondreVous, vous êtes novice sur Lyon Mag!
C'est gentil de vous préoccuper de mon "taux de détente" :o)
Signaler RépondreMais dès qu'un troll de mon pseudo interviendra,
je viendrai lui dire "pourquoi vous n'intervenez pas avec VOTRE pseudo" Toujours avec le sourire, parce qu'après tout, ce ne sont que quelques bits :o)
Je vous rassure, les lecteurs de Lyon Mag ont plus d'humour que vous, ils comprennent certainement que c'est juste une imitiation de vos commentaires, pour se moquer gentillement de vous. Voilà, c'est pour rire, relax. Il faut vous détendre un peu mon ami :o)
Signaler RépondreEncore à utiliser un pseudo qui troll un autre pseudo ? :o)
Signaler RépondreEncore un complot des trolls de l'industrie pharmaceutique pour faire encore plus de fric! Et pour faire un fric et du chiffre d'affaire il faut le prendre à quelqu'un (comme moi quand je vends des disques, 10euros svp, par chéque bancaire).
Signaler RépondreMais vous ne pouvez pas comprendre car vous êtes tous des trolls et vous ne faites pas marcher votre cerveau contrairement à MOI, car MOI je sais, MOI j'ai la véritié, mais voilà, l'humanité est stupide (sauf moi), c'est votre monde, bourré de trolls envoyés par le fn ou collomb-béton ou les extra-terrestres (oui je les ai vu, mais vous ne me croirez pas car vous êtes tous des idiots)
Mais ça vous gêne que je dise les vérités, vous préferez rester des trolls.
Oups midi est passé et j'ai pas encore pris mes pillules, je vous laisse.