Ce samedi, la journée sera maussade avec des risques d’averses et un thermomètre qui affichera jusqu’à 14 degrés. Les éclaircies seront de retour dans le ciel lyonnais à partir de dimanche mais l’invité surprise sera le froid ; le mercure sera même en dessous des normales de saison avec en moyenne 5 degrés dans la matinée et pas plus de 10 degrés l’après-midi.
Ce temps maussade et frais restera présent jusqu’en milieu de semaine prochaine. Ce n’est qu’à partir de jeudi que le thermomètre dépassera de nouveau les 15 degrés.
c'est vrai qu'on a de la neige au mois d'aout et la canicule en janvier...
Signaler RépondreMarre de ceux qui disent qu'il n'y a plus de saison:qu'ils aillent voir dans les caraïbes:il fait 30 degré 12/12 mois avec juste une saisonnalité de pluie mais du soleil quasi tous les jours et basta sans compter le coucher du soleil à 18h toute l'année!
Marre aussi de vouloir faire culpabiliser la population qui serait responsable à 100%!! du réchauffement de la planète
Je sais encore me repérer quad c'est l'hiver ou l'été!!!
Non seulement le rechauffement climatique boulverse la nature , mais aussi les reperes de classification periodiques de nos souvenirs .
Signaler RépondreLa douceur était au rendez vous, la neige n'avait pas recouvert le sol de son blanc manteau et le vent ne faisait pas entendre sa lugubre chanson à travers le feuillage des arbres !!!!
Signaler RépondreÇa y en a être bonne information !!
Enfin, les gamins vont nous foutre la paix place Guichard avec leur connerie de manif et leur potes anarchistes vandales et casseurs.
Signaler RépondreFinalement le mauvais temps a du bon parfois.....
Y en a marre de ce réchauffement de la planète et de la sécheresse !
Signaler RépondreMeme le temps ne fonctionne plus avec les socialistes ! Ils ont aussi réussis à dérégler le temps !! Rendez vous en 2017 !!
Signaler Répondre