Un jeune garçon de 15 ans a été gravement blessé par son cousin âgé du même âge qui manipulait une carabine à plomb, sans savoir qu’elle était chargée.
Le jeune homme a pris le projectile en plein visage. Gravement touché, il a été rapidement pris en charge par les pompiers et le Samu. La victime a ensuite été amenée, en état d’urgence absolue, à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron.
Le tireur a été entendu ce samedi soir et l’arme a été saisie par les policiers. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale.
stp il savait pas quile avait les balle s doucement
Signaler Répondrebonjour cela est mon grands cousin
Signaler RépondreDécédé dimanche .
Signaler Répondreje ne vois pas le rapport entre des attaques de gangs et des accidents domestiques...
Signaler RépondreBientôt on va regarder Marseille d'un œil favorable avec cette accumulation de faits divers violents à Lyon et aux environs. Au moins la cité phocéenne a la mer et le soleil.... je ris jaune lorsque je vois comment les élites de Lyon essaient de vendre une image de Lyon comme ville sophistiquée et bien organisée.
Signaler RépondrePetit rappel, etre un bon parent c'est apprendre à ses enfants les règles de sécurité quand on manipule une arme à feu ou air comprimée.
Signaler RépondreEt si on les connait pas on envoie son fils en club de tir.