Philippe Meunier interpelle le ministre des Transports sur le Grand Stade

Philippe Meunier interpelle le ministre des Transports sur le Grand Stade

Le député UMP du Rhône a interpellé mardi matin Dominique Bussereau au cours de la séance des questions orales à l'Assemblée nationale.

Le député UMP Philippe Meunier a interpellé mardi matin le secrétaire d'Etat chargé des Transports Dominique Bussereau sur le Grand Stade, au cours de la séance des questions orales à l'Assemblée nationale. En dénonçant les "conséquences sur la circulation", mais aussi "les incidences financières" de la construction du nouveau stade de de l'OL à Décines.

Philippe Meunier, qui est député de la circonscription, est un des opposants les plus déterminés à ce stade de 60 000 places, avec le maire UMP de Meyzieu Michel Forissier. D'ailleurs, il a déjà critiqué les "méthodes d'intimidation inacceptables" de Jean-Michel Aulas, qui avait menacé d'un procès toute personne critiquant son projet.

A noter que l'enquête publique sur le futur Grand Stade de l'OL à Décines a démarré le 20 mai. Les habitants du Grand Lyon peuvent consulter ce document dans leur mairie et ils ont jusqu'au 20 juin pour donner leur avis.

X

Tags :

grand stade

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.